*** Mes stinGues***

ambre68

Membre Populaire
Voila j'ai refais mes pieds cette aprem, depuis exactement 5 sem1/2 avant mon op:doctor: .
Pas encore super facile de plier ma hanche (même en temps normal c'est pas facile, lol:w00t1: ) mais j'en avais marre de toujours voir la même chose depuis si longtemps, alors voila se que ça donne.
 

Pièces jointes

  • Pieds de fin avril 001.jpg
    Pieds de fin avril 001.jpg
    205.9 KB · Affichages: 156
  • Pieds de fin avril 004.jpg
    Pieds de fin avril 004.jpg
    535.2 KB · Affichages: 108
Re : *** Mes stinGues***

sympa:fou:
 
Re : *** Mes stinGues***

tres jolie, mais si tu laisse un peux plus long sa donne plus jolieeeeeeeeeeeeeeeee:aviaur:
 
Re : *** Mes stinGues***

tres jolie, mais si tu laisse un peux plus long sa donne plus jolieeeeeeeeeeeeeeeee:aviaur:
Merci Ely mas je n'aime pas avoir les ongles des pieds long à l'inverse des mains qui sont asser long.
Et pour la pose je l'ai faite au gel et non au vernis.:comando:
 
Re : *** Mes stinGues***

tes stingues?! mais kesako? tes doigts de pieds je presume....... connait pas du tout ce mot lol

mais en tout cas, ils sont mimi tout plein, "tes stingues" :)
 
Re : *** Mes stinGues***

tes stingues?! mais kesako? tes doigts de pieds je presume....... connait pas du tout ce mot lol

mais en tout cas, ils sont mimi tout plein, "tes stingues" :)
Oui désoler, c'est vrai que je viens d'Alsace et "stink" ça veux dire sentir....Et quand on dis ça stingue c'est "ça put" d'où les stingues, lol.:fier:
Bref MERCI pour eux........
 
Re : *** Mes stinGues***

c sympas tes petits petons..jaimerais bien savoir comment faire les fleurs??
 
Re : *** Mes stinGues***

c sympas tes petits petons..jaimerais bien savoir comment faire les fleurs??
Facile KIKA il te faut un pinceau nailart très fin tu pose ta french puis une goutte de couleur au milieu que tu entour de trois gouttes de french blanche et avec le pinceau tu tire les gouttes du milieu vers l'extérieur et voila tu catalyse le tout.
 
Re : *** Mes stinGues***

merci mais je voi pas trop la..comment entourer la french de trois gouttes??desolée si jparai un peu idiote...jai chercher un pas a pas mais j'ai pas trouver!!
 
Re : *** Mes stinGues***

Tu fait ta french en couleur normal (ou en blanc)sans catalyser.Ensuite tu pose trois gouttes d'une couleur différente de ta french en triangle(à l'endroit ou tu veux ta fleur) et une goutte au milieu de la même couleur que ta french.
tu prend ton pinceau fin et tu tire du milieu dans chaque goutte en virgule.
 
Haut