Tarifs de débutant : Vos avis ?

sandranacef

Expérimentée
Donc voila je débute le 1er Mars et je voulais savoir ce que vous pensiez de mes tarifs......trop cher, pas assé cher...etc!
N'hésitez pas à me donner votre avis tout est bon à prendre...même si c'est nul:21-crazy:
Pour les supports ils sont pas encore au point il manque un truc mais je sais pas quoi..........si vous avez une idée......
 

Pièces jointes

  • tarifs onglerie.pdf
    430.2 KB · Affichages: 526
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

j'arrive pas l'ouvrir:help:
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

pour les épilations tu devrais faire des forfaits! tu ne précises pas le type de maillot!
pour l'onglerie attention au prix unique onglerie pour le rempli, y en a qui revienne après 6 semaines, je te raconte pas le boulot! et tu devrais préciser le prix de la réparation d'un ongle!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

il me semblait bien que coté onglerie ça n'allait pas mais a vrai dire je suis un peu perdue ça te dérangerait charlouisede me donner un exemple........
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

voilà les miens
 

Pièces jointes

  • tarif annonce1.jpg
    tarif annonce1.jpg
    37 KB · Affichages: 325
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

Pour la pose complête je ne pense pas que se soit cher moi j'ai moi voisine qui a une amie qui facture la pose 65 sans déco sans rien puis après elle dit : j'ai pas de clientes !!!!Sinon je n'ai pas bien regardé le reste mais charlouise a raison tu devrais dire si c'est une réparation, un remplasse et après combien de semaines voilà !!! Bisous et bonne soirée
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

merci charlouise
c'est vrai que j'avais pas prévu tout ça bon il va falloir que je rectifie tout ça......et puis faut que je fasse aussi un forfait pour ongles rongés...tu l'as pas fait toi tu les traites de la meme façon?
et pour le maillot ben si tu penses en fait au maillot integral ben je le fais pas!