Tarifs de débutant : Vos avis ?

sandranacef

Expérimentée
Donc voila je débute le 1er Mars et je voulais savoir ce que vous pensiez de mes tarifs......trop cher, pas assé cher...etc!
N'hésitez pas à me donner votre avis tout est bon à prendre...même si c'est nul:21-crazy:
Pour les supports ils sont pas encore au point il manque un truc mais je sais pas quoi..........si vous avez une idée......
 

Pièces jointes

  • tarifs onglerie.pdf
    430.2 KB · Affichages: 526
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

j'arrive pas l'ouvrir:help:
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

pour les épilations tu devrais faire des forfaits! tu ne précises pas le type de maillot!
pour l'onglerie attention au prix unique onglerie pour le rempli, y en a qui revienne après 6 semaines, je te raconte pas le boulot! et tu devrais préciser le prix de la réparation d'un ongle!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

il me semblait bien que coté onglerie ça n'allait pas mais a vrai dire je suis un peu perdue ça te dérangerait charlouisede me donner un exemple........
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

voilà les miens
 

Pièces jointes

  • tarif annonce1.jpg
    tarif annonce1.jpg
    37 KB · Affichages: 325
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

Pour la pose complête je ne pense pas que se soit cher moi j'ai moi voisine qui a une amie qui facture la pose 65 sans déco sans rien puis après elle dit : j'ai pas de clientes !!!!Sinon je n'ai pas bien regardé le reste mais charlouise a raison tu devrais dire si c'est une réparation, un remplasse et après combien de semaines voilà !!! Bisous et bonne soirée
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

merci charlouise
c'est vrai que j'avais pas prévu tout ça bon il va falloir que je rectifie tout ça......et puis faut que je fasse aussi un forfait pour ongles rongés...tu l'as pas fait toi tu les traites de la meme façon?
et pour le maillot ben si tu penses en fait au maillot integral ben je le fais pas!
en tous cas tu m'as bcp aidée........merki!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

tres raisonnable tes tarifs ta bien fait de préciser pour les remplissage moi j'ai des clientes qui me revienne après 5 semaine ou plus et obliger de tout refaire pour 35 EEUROS:hammer::hammer:


par contre j'ai oublier de le noter mais si au remplissage ya 4 ongles ou plus de cassés je fais repayer une pose complete....
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

tres raisonnable tes tarifs ta bien fait de préciser pour les remplissage moi j'ai des clientes qui me revienne après 5 semaine ou plus et obliger de tout refaire pour 35 EEUROS:hammer::hammer:
oui mais la concurrence est rude!
oui je ne regrette pas d'avoir fait des tarifs progressifs!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

marque plutot : a partir de 5 euros
que dde 5 à 20 euros je t-rouve que sa fait mieu (avis perso)
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

merci charlouise
c'est vrai que j'avais pas prévu tout ça bon il va falloir que je rectifie tout ça......et puis faut que je fasse aussi un forfait pour ongles rongés...tu l'as pas fait toi tu les traites de la meme façon?
et pour le maillot ben si tu penses en fait au maillot integral ben je le fais pas!
en tous cas tu m'as bcp aidée........merki!
de rien et oui je pensais à l'intégral, je me suis mise en position cliente!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut