Services et tarifs de manucure

R

Reve

Guest
coucou les filles :rabbit:

voici un apercu de mes tarifs qu en pensez vous:

_Pose complète en resine+capsules naturelles 55
_Pose complete en resine capsules french permanent 60
_Remplissage naturelle /french 32
_Réparation d'ongle 6
_Dépose 15
_manucure 15
_manucure+pose de vernis 18
_ manucure + vernis french 18
_ pose vernis 6
_pose de vernis french manucure 8

voila merci pour vos réponses :faery:
 
Re : Mes tarifs !

coucou les filles :rabbit:

voici un apercu de mes tarifs qu en pensez vous:

_Pose complète en resine+capsules naturelles 55
_Pose complete en resine capsules french permanent 60
_Remplissage naturelle /french 32
_Réparation d'ongle 6
_Dépose 15
_manucure 15
_manucure+pose de vernis 18
_ manucure + vernis french 18
_ pose vernis 6
_pose de vernis french manucure 8

voila merci pour vos réponses :faery:


Bonsoir Reve.Pense à ne pas employé le therme:Manucure,si tu n'es pas ésthéticienne,mais plus tot:beauté des mains ou beauté des pieds.
 
Re : Mes tarifs !

Bonsoir Reve.Pense à ne pas employé le therme:Manucure,si tu n'es pas ésthéticienne,mais plus tot:beauté des mains ou beauté des pieds.


Bonsoir Lolo, pourquoi pas manucure?
moi j ai marquée

Beauté des mains:
manucure trad:
Manucure tiéde etc etc
 
Re : Mes tarifs !

re coucou les filles :)

oui je sais qu il ne faut pas marquer manucure mais beauté des mains les filles c ete jsute que ca va plus vite pour ecrire ici :lol:
sinon la pose complete vous parrais her
moi aussi mais on me dit que c ets le prix
sinon je l a met a 55 euros mais ce qui est penible c ets qu un ongle (quand il y a une réparation d ongle ) je peux pas diviser 55euros par 10 :)
et si je met l ongle a 5 euros c est pas logique que la pose ne soit pas a 50 vous me comprenez ?????????????????????? :ranting3:
 
Re : Mes tarifs !

Bonsoir Lolo, pourquoi pas manucure?
moi j ai marquée

Beauté des mains:
manucure trad:
Manucure tiéde etc etc



:) Bonsoir,on à pas le droit de l'employer(manucure)si on est pas ésthéticienne ou beauté des pieds.Nous sommes passible d'un procès ou d'une amande.Donc à éviter sur les flyers,les cartes de visites,les pubs et panneaux.
 
Re : Mes tarifs !

:faery: oui soso surtout fait bien attention il y a certain terme qu'on a pas le droit d'employé en étant pas esthéticienne :cool: comme l'esthéticienne elle aussi doit faire attention :flower:
 
Re : Mes tarifs !

:) Bonsoir,on à pas le droit de l'employer(manucure)si on est pas ésthéticienne ou beauté des pieds.Nous sommes passible d'un procès ou d'une amande.Donc à éviter sur les flyers,les cartes de visites,les pubs et panneaux.

Ben mince alors........je ne s avais pas tout celà :)agrrrrrrrrrrrr
merci Lolo je vais rectifier
 
Re : Mes tarifs !

j suis d accord avec vs ds le sens que l appelation n est normalement réservé qu aux estheticiennes,
en mm temps bcp d enseignes employent cette "appelation",
je ne veux pas etre mauvaise langue, mais regardez pour exemple "Manucurist" ils ont poussé le vice jusqu au nom :ok:
 
Re : Mes tarifs !

j suis d accord avec vs ds le sens que l appelation n est normalement réservé qu aux estheticiennes,
en mm temps bcp d enseignes employent cette "appelation",
je ne veux pas etre mauvaise langue, mais regardez pour exemple "Manucurist" ils ont poussé le vice jusqu au nom :ok:



Laisse-les faires,c'est pas toi qui aura des problèmes!:brunette:
 
Re : Mes tarifs !

lolo a raison faites comme vous voulez mais légalement c est comme ca on fait pas ce qu on veut dans la vie c est la loi et pour ce qui est de l appellation manucure faut etre vigilante appelz ca plustot beauté des mains tout simplement car qui dit manucure dit soin et le mot soin n est pas autorisé en tant que prothesite ongulaire !
 
Re : Mes tarifs !

ha mais c sure, moi je suis les "règles" , "pas folle la guèpe" :wink2:
c leur probleme, po le mien :niet:
 
Re : Mes tarifs !

alors moi, non seulement j'ai mis le terme "manucure" mais en plus, je demande le meme prix pour une pose que pour une depose!! comme ma formatrice, mais là en lisant je trouve ça abusé tout d'un coup... ouf ma pub n'est pas encore imprimée!
 
Re : Mes tarifs !

15 euros pour un depose ca me parait vraiment pas cher ......... faut voir le temps qu'on y passe .......
combien de temps vous mettez a faire une depose ??
apres faut voir, si la cliente fait une pose apres
 
Re : Mes tarifs !

Chez Moi C Beaucoup Plus Cher C Je Crois 75 Le Pose + Gel + French
Et 53 Le Remplissage C Des Estheticiennes
 
Re : Mes tarifs !

:hi: y a vraiment des malades, c est de l abus 53 pr un remplissage pourquoi pas 100 pendant qu on y est:fumier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut