Mes tips prédécorés se décolle ??????,

nananails

Confirmée
Bonjour à toutes voilà y'a une semaine je me suis fais une pose avec des capsules burberry que je cherchais depuis longtemps et vl'à qu'au bout d'une semaine ça s'ecaille et se décolle alors les filles aidez moi où je pèche ??????:exorcist::exorcist:
 

Pièces jointes

  • French burberry 004.jpg
    French burberry 004.jpg
    29.4 KB · Affichages: 685
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

bonjour
moi aussi je suis débutante et je perds tous mes tips au bout d'une semaine aussi je me cogne sans arret donc j'en perd un et ensuite un autre et après ben sa fait moche mais pour l'instant je n'ai pas arriver a garder mes ongles plus d'une semaine donc pour ce qui est du remplissage je ne connais encore pas

pour ton problème peut etre que tu ne mets pas assez de gel !!!!
enfin laissons faire les pros elles vont certainement plus t'aider que moi

bon courage
christelle
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

merci de ton comm moi en général elles tiennent bien mais la je ne comprend pas !!
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

en tous cas la pose est super jolie maintenat pour quoi il se decolle!!!alors la c'est bizarre est ce que tu mets du gel sur la french prédécoré?.parce que pour que sa adhere faut que ca sois dépoli....et au fait tu les a eu ou ses capsules elles sont trop trop belle?
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

As-tu bien préparé ton ongle ?? Donne nous ta procédure, ça sera plus simple pour t'aider...
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

Vérifie ta préparation d'ongle.
( Voilà un très bon exemple )..

Sinon vérifie bien aussi à ne pas toucher les cuticules, à mettre assez de matière, et de bien border tes ongles !

Et passe un léger cou de bloc sur tes tips prédéco histoire d'oter la brillance pour que le gel accroche !

 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

les filles c est normal car com on px pas matifier la capsule......