Mes tips prédécorés se décolle ??????,

nananails

Confirmée
Bonjour à toutes voilà y'a une semaine je me suis fais une pose avec des capsules burberry que je cherchais depuis longtemps et vl'à qu'au bout d'une semaine ça s'ecaille et se décolle alors les filles aidez moi où je pèche ??????:exorcist::exorcist:
 

Pièces jointes

  • French burberry 004.jpg
    French burberry 004.jpg
    29.4 KB · Affichages: 685
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

bonjour
moi aussi je suis débutante et je perds tous mes tips au bout d'une semaine aussi je me cogne sans arret donc j'en perd un et ensuite un autre et après ben sa fait moche mais pour l'instant je n'ai pas arriver a garder mes ongles plus d'une semaine donc pour ce qui est du remplissage je ne connais encore pas

pour ton problème peut etre que tu ne mets pas assez de gel !!!!
enfin laissons faire les pros elles vont certainement plus t'aider que moi

bon courage
christelle
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

merci de ton comm moi en général elles tiennent bien mais la je ne comprend pas !!
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

en tous cas la pose est super jolie maintenat pour quoi il se decolle!!!alors la c'est bizarre est ce que tu mets du gel sur la french prédécoré?.parce que pour que sa adhere faut que ca sois dépoli....et au fait tu les a eu ou ses capsules elles sont trop trop belle?
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

As-tu bien préparé ton ongle ?? Donne nous ta procédure, ça sera plus simple pour t'aider...
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

Vérifie ta préparation d'ongle.
( Voilà un très bon exemple )..

Sinon vérifie bien aussi à ne pas toucher les cuticules, à mettre assez de matière, et de bien border tes ongles !

Et passe un léger cou de bloc sur tes tips prédéco histoire d'oter la brillance pour que le gel accroche !

 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

les filles c est normal car com on px pas matifier la capsule......
elle tienne qu une semaine, moi j utiliser bcp les Lv noir et ca tient pas non plus j ai essayer d autres et ses pareils....

voila une pose que j ai fait a une personne y a 11jours et je l ai enleve' lundi soir(elle a garde' 9jours).....
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

ils sont tres joli c'est tips moi j'avais des roses comme ça,mais je n'en trouve plus
vous pourriez me dire ou vs les avez acheté merci
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

j ai auss en bleu.....pour ma part Sharonmadi j ai achete chez onglerie.be
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

ah bon je les ai pas vu
vais aller voir lol
merci laila
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

je n'est jamais testé les pré décorées.
Vous êtes sur que ça ne tiens pas plus longtemps ?
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

lol...alors c est qu ils n ont pas mis sur le site.....faudra les appeller pour ce renseigner (a moins qu ils n ont plus !!!!)
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

:badplace:

tu t'es trompé de ribrique :wink2:
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

pour ma part ca tient pas....et j ai tou essaye'....

si quelqu un a une astuce, je veux bien la prendre:hi:

l'info est bonne à prendre.
J'essaierais et vous dirais ça.
Mais pas tout de suite , hein , car j'ai plus de sous :frag_facile:
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

:frag_facile:

j ai essaye a plusieurs reprise les LV noirs (que j adore), BURBERRY beige sur 2 personnes et BURBERRY bleu sur 1 personne

et tj des decollements (au bout des ongles meme si on le ferme avec le gel).......je me suis renseigne' et on m a dit que c etait normal.....
 
Re : Mes tips prédécorés se décolle ??????,

Y EN A AUSSI A BULLE TURQUOISE mais c vrai ke ça ne tien pas et c normal on peu pas degraisser la surface de la capsule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut