mes tips se cassent

virgekarlito

Confirmée
coucou les miss!!!:hi:

Moi j'ai un problème je me fais des poses régulièrement mais j'ai souvent mes tips qui pètent (après choc souvent) et je sais pas si c'est normal mais ca me soul et puis mes ongles sont abimés à force de refaire une dépose et tous le tralala!!:cry::cry: donc vous allez me parler du fameux BOMBER qui me sors par les yeux celui la j'y arrive pas , ca fait m'arrer mon homme quand j'essaye parce que tous les noms d'oiseaux y passe:table::table::table: bon je m'arrête là si vous pouvez me dire si c'est bien à cause de ca que ca cassent et si oui comment faire se fameux bombé avant que je mette tous par la fenêtre enfin pas mon homme hi hi hi:hi:
 
 

Pièces jointes

  • l'ongle.png
    l'ongle.png
    2.8 KB · Affichages: 108
  • nail2.png
    nail2.png
    3.5 KB · Affichages: 93
  • nail3.png
    nail3.png
    3.5 KB · Affichages: 94
  • nail5.png
    nail5.png
    3.5 KB · Affichages: 108
  • nail6.png
    nail6.png
    4.3 KB · Affichages: 95
Re : mes tips se cassent

fais gaffe au bombe et ne lime pas trop les tips si ton bombé n est pas top... si tu limes trop les tips ils peuvent se fissurer et donc casser bcp plus facilement. essaie peut etre de te faire les ongles plus courts, ca t evitera de les cogner. bizzzz
 
Re : mes tips se cassent

bon ben y'a plus qu'a,j'essayerais de mettre ca en oeuvre la prochaine fois merci d'avoir répondu les filles:28-kiss::28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut