mes toiles

A

angy

Guest

Pièces jointes

  • 03.2007.jpg
    03.2007.jpg
    39.2 KB · Affichages: 210
  • 02.2007 057.jpg
    02.2007 057.jpg
    59.3 KB · Affichages: 199
  • photos divers fevrier 06 036 (Medium).jpg
    photos divers fevrier 06 036 (Medium).jpg
    19.7 KB · Affichages: 165
  • photos decembre 06 015 (Medium).jpg
    photos decembre 06 015 (Medium).jpg
    36 KB · Affichages: 177
Re : mes toiles

Oooooh j'adore la première !! ma chérie, je crois que je vais finir par te commander une toile... :grin:
 

Pièces jointes

  • photos decembre 06 014 (Medium).jpg
    photos decembre 06 014 (Medium).jpg
    23.3 KB · Affichages: 167
  • photos decembre 06 064 (Medium).jpg
    photos decembre 06 064 (Medium).jpg
    24.8 KB · Affichages: 139
  • photos janvier 07 018 (Medium).jpg
    photos janvier 07 018 (Medium).jpg
    29.8 KB · Affichages: 128
Re : mes toiles

moi aussi la premiere est ma préféerer !! tu as vraiment beaucoup de talent ma cherie !!!!

bravo c'est trop trop jolie !
 
Re : mes toiles

o_O pas de probleme alex quand tu veux! pour toi j'avais penser a autre chose mais bon........(une betty boop)

merci emily o_O
 
Re : mes toiles

:tongue4: j'adore ma ninette:wub: surtout la première enfin elles en jettent toutes tu es une vrai artiste mais sa tu le sais je te le dis souvent :hi: o_O
 
Re : mes toiles

:9-blush: merci coco!
c'est une passion qui bouffe tout mon entourage lol! mais ils sont bien content de me venir me demander mes services :33-lol::)
 
Re : mes toiles

:jump1: surtout ne t'arrête pas c'est de la bombe ton nail art et tes toiles:):) à la tienne :drunk: :drunk:
 
Re : mes toiles

:eek::eek:comment ça arrache :)
trop trop joli quel talent ma bichette :)
 
Re : mes toiles

:28-kiss: merci katy et anne-so mais je n'est pas un grand merite je ne fait que de la copie que je modifie car je fait a chaque fois choux blanc devant une feuille lool :confused: je ne sais pas créer comme ça sur un tableau!
par contre sur les ongles oui mais ce n'est pas du tout la meme chose! en tout cas ça fait trop du bien de voir ces coms vous pouvez meme pas savoir :love1:
aller du coup je vais en faire deux autres :clap3:
 
Re : mes toiles

Tu as de l'or dans les doigts Angy d'amour.:brunette: :arnaud_w: :44-lovely-eyes:
 
Re : mes toiles

Hooo angy j'adore la fée !!! Je suis fan des fées ! Tu as vraiment du talent :draculax:
 
Re : mes toiles

:28-kiss: merci katy et anne-so mais je n'est pas un grand merite je ne fait que de la copie que je modifie car je fait a chaque fois choux blanc devant une feuille lool :confused: je ne sais pas créer comme ça sur un tableau!
par contre sur les ongles oui mais ce n'est pas du tout la meme chose! en tout cas ça fait trop du bien de voir ces coms vous pouvez meme pas savoir :love1:
aller du coup je vais en faire deux autres :clap3:

et bah il faut quand meme une sacré dose de talent pour peindre comme tu le fais, et meme pour la reproduction il faut du talent!
moi je te le dit, t'es douée ma belle, vraiment!:coeur:
 
Re : mes toiles

C'est superbe, ce que tu fais...surtout continues :wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut