Mes TOilEs

zita

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, je voulais vous faire partager ma deuxième passion la peinture donc voila je vous montre quelques une de mes toiles...
donc les critiques lachez vous...
pour celles qui aiment ce que je fais vous pouvez voir mon myspace www.myspace.com/zitacreation

bonne soirée!
 

Pièces jointes

  • IMG_0650.jpg
    IMG_0650.jpg
    54.2 KB · Affichages: 153
  • IMG_0877.jpg
    IMG_0877.jpg
    60.9 KB · Affichages: 160
  • IMG_1246.jpg
    IMG_1246.jpg
    52.2 KB · Affichages: 158
  • IMG_1791.jpg
    IMG_1791.jpg
    34.4 KB · Affichages: 137
  • IMG_0870.jpg
    IMG_0870.jpg
    69 KB · Affichages: 151
  • IMG_1807.jpg
    IMG_1807.jpg
    22.7 KB · Affichages: 145
  • IMG_2324.jpg
    IMG_2324.jpg
    57.5 KB · Affichages: 140
Re : Mes TOilEs

merci les filles !!
ca fait plaisir vraiment !!
ps d'autre avis ?? meme si c moche c pas grave dites moi cke vous pensez koi !!
 
Re : Mes TOilEs

j'aime beaucoup le degrader de la premiere toiles surtout ne t'arrete pas c trop beau .
et le plus beau c d'avoir des passion.bravo
 
Re : Mes TOilEs

merci nathou et kathy, je dois dire que trouvé sa passion c'est pas facil je me suis découvert cette passion pour la peinture et recemment celle des ongles et ca peut changer une vie une personnalité et beaucoup de chose je parle en conaissance de cause... merci pour vos encouragements
 
Re : Mes TOilEs

merci nathou et kathy, je dois dire que trouvé sa passion c'est pas facil je me suis découvert cette passion pour la peinture et recemment celle des ongles et ca peut changer une vie une personnalité et beaucoup de chose je parle en conaissance de cause... merci pour vos encouragements

je te comprends tout à fait car j'ai ressentis çà pour les ongles!
au fait j'ai oublier mais +1:34-yes:
 
Re : Mes TOilEs

j'adore vraiment ce que tu fais , dommage que je ne sois pas aussi douée que toi.
bonne continuation!

merci t trop gentille, mais tu sais la peinture c'est subjectif ce que toi tu aimes l'autre ne l'aimera pas forcément donc le principal c'est que tu prennes plaisir a peindre et que tu te lache donc si t'aime ca la peinture lance toi !

merci pour ton comm en tout cas et bonne continuation!
 
Re : Mes TOilEs

je viens de me lancer et j'ai fais une reproduction et l'autre c'est plutot abstrait mais je les fais avec tout mon coeur mais aparemment mon chéri me dit que ma mère ne sera pas autant enthousiasme que moi car je compte lui offrir.quand je pense à la peinture je me sens gonflée à bloque d'onde positif , c'est bizarre à expliquer , quand je tiens un pinceau c'est magique , je ne sais pas si tu ressens la même chose.
en tout cas merci de ton commentaire ,ça me rassure!
 
Re : Mes TOilEs

je viens de me lancer et j'ai fais une reproduction et l'autre c'est plutot abstrait mais je les fais avec tout mon coeur mais aparemment mon chéri me dit que ma mère ne sera pas autant enthousiasme que moi car je compte lui offrir.quand je pense à la peinture je me sens gonflée à bloque d'onde positif , c'est bizarre à expliquer , quand je tiens un pinceau c'est magique , je ne sais pas si tu ressens la même chose.
en tout cas merci de ton commentaire ,ça me rassure!

mais ouai tinkiet et puis plus tu en fais plus tu taméliore au début je trouvais ke cke jfaisais etait moche et sans interet je faisais de labstrait aussi mais ce ki est rassurant c'est que comme jte disais y'aura toujours qqun pour trouver ca beau mm si c'est moche !! donc faut continuer mais vas y fais voir ce que tu fais ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut