Mes toutes 1ères poses en gel

Maryloo41

Membre récent
Voici mes toutes 1ères poses image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    930.1 KB · Affichages: 246
  • image.jpg
    image.jpg
    777.2 KB · Affichages: 249
  • image.jpg
    image.jpg
    768.5 KB · Affichages: 228
  • image.jpg
    image.jpg
    787.4 KB · Affichages: 229
Tu as beaucoup de choses à revoir à première vue, je te conseille de fouiller dans le forum car il y a des pas à pas interressant et qui peuvent t'aider!!
 
Ohhhhh oui je sais que se n'est pas parfait et qu'il y a plein de choses à voir ... D'ou mon inscription :rougir: Mais je regarde plein de vidéo pourtant pour tenter de m'améliorer
 
Tu devrais absolument commencer à poser sur des mains d'entraînement et pas sur tes copines, car tu as beaucoup trop limer et les plaques sont rouges.....

Il faut que tu revois aussi toute l'architecture le bombé, les parallèles, le sourire, les proportions....

Bonne continuation
 
Trop limer ? C'est vrai ? Pourtant j'ai pas l'impression :( voici mon protocole :
Je désinfecte
Pousse mes cuticules
Lime le dessus de l'ongle pour enlever le brillant
Ensuite je dépoussière et passe le cleaner avec un carré de cellulose
J'applique les capsules
Ensuite je les coupes à la taille souhaitées
J'applique le tip blender pour enlever la démarcation entre ongle naturel et capsule
Je relime pour effacer la marque et donner la forme à l'ongle
J'enlève la poussière et repasse un coup de cleaner
J'applique le primer en vernis
J'applique le gel de base sur tout l'ongle en fine couche
Puis le gel rose de construction sur tout l'ongle
Ensuite cleaner / lime / dépoussière
Japplique la french
Cleaner / lime / dépoussiéré
Ensuite je fais mes déco
Et je fini par gel de finition
Cleaner
Ensuite je met top coat et huile à cuticule
 
Olala les pauvres plaques c'est super rouges :O
Commence par essayer de maitriser déjà l'architecture d'une french avant de penser à la deco aussi prend ton temps :)
Sinon il faut que tu travailles plus fin tes french font des bourrelets et fait attention aux parallèles.. Je laisse la parole aux pros pour t'aider dans ton protocole :)
 
Oulala mais c'est si compliquée :( mais qu'est ce que vous appelez plaque ? L'ongle naturel en dessous ? Sinon pour la french je le fais au pinceau et c'est pas pratique ! Jai commandé un set de truc nail art dotting je sais plus quoi... Avec les boules au bout pour l'architecture de la french c'est vrai que c'est pas simple d'autant plus que je l'ai fait sur des filles qu'on les ongles court .... Bouuuuu c'est la cata o_O

Et même si on dirait pas mais je prends mon temps : entre 4h 4h30
 
Dooting tools mais j'étais pas sur merciiiii ( je fais un peu stupide la je pense a force) mais sur la main d'entraînement je peu coller les ongles mettre gel etc ?
 
Mais la pose d'ongle n'a jamais été facile c'est bien pour ça que c'est un vrai métier qui s'apprend sérieusement..
Déjà on commence par s'entraîner sur du faux et quand on est sûr des gestes on pose sur sa propre main et seulement après on peut proposer à des amis de leur en poser mais sans les faire payer..
Une main d'entraînement tu peux tout faire comme sur une vraie..
 
Tu peux t'en fabriquer une avec un gant en latex et de la farine dedans si t'as pas envie de depenser des sous, sinon jai pas de sites en tête
 
La main proposée est vraiment top c'est exactement ce genre de mains qu'on utilise en école, je te conseilles vraiment de l'acheter et de t'entraîner dessus. Puis poste tes entraînement afin d'avoir des conseils t'améliorer petit à petit grâce aux conseils qui te seront donnés.
Achète la boîte de capsule prévu pour cette main et commence à apprendre le limage pour une préparation de l'ongle.
Tu limes sans appuyer la surface de l'ongle avec une lime à grains fins une 180, mais sans appuyer ! Tu dois seulement faire disparaître la couche brillante sur TOUTE la surface de l'ongle.
Tu verras ses capsules son formées d'une légère couche brillante qui t'apprendront à "doser" ta lime comme sur un vrai ongle.

Ensuite pour ton protocole il y a des choses à revoir
Tout d'abord tu désinfectes TOUT! Tes mains et celles des autres, ainsi que tout ton matériel et tu travailles sur une surface propre.
Tu repousses les cuticules, mais il faut aussi doser, ni trop pousser ni pas assez.
Tu enlèves les peaux mortes autour des ongles
Tu dépolies à l'aide de ta lime
si tu fais sur chablon :
Tu passes un nail déshydratant, qui servira à enlever tout le gras de l'ongle
Tu pose un primer (facultatif) et un gel de base
Tu fais l'extention avec le builder, catalyse
Tu fais l'amande avec le cover, catalyse
Tu fais la french, catalyse
Tu construis ton architecture avec le builder, tu catalyses
Tu dégraisses seulement maintenant
Tu fais ta mise en forme avec la lime
Tu polies au bloc
Tu applique un gel gloss, tu catalyses
et c'est tout

si tu fais sur capsule:
Tu colles ta capsule après l'avoir bien choisie, ni trop large ni trop étroite
Tu limes la démarcation, tu limes SEULEMENT sur la démarcation, en aucun cas tu dois limer l'ongle avec
Tu dépoussières
Tu passes du nail déshydratant
Tu mets un primer (facultatif) SEULEMENT sur l'ongle naturel
Tu mets ton gel de base sur tout l'ongle et la capsule, tu catalyses
Tu mets ton cover, tu catalyses
Tu mets ta french, tu catalyses
Tu mets ton builder pour former l'architecture, tu catalyses
Tu dégraisses que maintenant
Tu limes et tu polies
Tu passes un gel gloss et tu catalyses

Tu dois absolument travailler sur une surface propre et désinfectée, ainsi que le matériel et les mains pour éviter tout risque d'infection et de maladies. Tu dois vraiment bien placer ton bombé lorsque tu fais un ongle sinon tu feras un ongle dangereux qui pourra se casser à tout moment et entraîner l'ongle naturel avec.

Si tu veux faire une french esthétiquement belle tu dois respecter les proportions entre la plaque et la french ainsi que faire un sourire dramatique. Ceci n'est pas une obligation et n'est en rien dangereux techniquement parlant, mais ça fait mal au yeux quand on voit des french qui ne sont pas comme ça lool.

Bon aller je te laisse lire et visionner le forum même si je t'en ai déjà pas mal dis ;)

Bon entraînement et commence par faire sur une main artificielle avant de te lancer !

On attend tes photos d'entraînement pour plus de conseils ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut