mes toutes 1eres poses en gel

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir,

voici mes toutes premières poses en gel, je n'ai fait que 5 jours de formation, chez adnails (super formation d'ailleurs !)

J'aimerais des avis francs sur ces débuts de poses, au gel

photo 1 : ma toute première pose, le 2er jour, rallongement au chablon sur ongles non rongés
 

Pièces jointes

  • IMG_4311.JPG
    IMG_4311.JPG
    843.7 KB · Affichages: 735
  • IMG_4362.png
    IMG_4362.png
    158.9 KB · Affichages: 721
Mince, j'ai oublié la moitié du message....

photo 2 : ma 3ème pose chablon, le gel mask est à changer, je sais lol

photo 3 : 4ème essai chablon sur mon copain aux ongles ultra plats (il n'a pas les ongles tout dégueu !! c'est du produit chimique ou il travaille ^^). Je voulais juste tester les motifs dans le gel builder, pas faire un truc beau.

photo 4 : 5eme essai chablon sur mon copain encore, c'est mon seul cobaye le pauvre, j'ai raté le dégradé du gel mask.

DSC_0062.JPGDSC_0048.JPG
 
je suis pas pro du tout, mais je dirais que c'est un peu loin des cuticules et un peu épais ... par contre c'est propre ... la pose violette sur ton copain est jolie...

vu comment tu gères les décos, d'ici peu ca va être sacrément top !
 
merci !

oui c'est vrai je suis loin des cuticules, j'ai tellement peur de toucher ! Et puis ce dégradé au gel mask là, vraiment j'ai beaucoup de mal :(
 
je pense qu'on a toutes galéré au début ^^ ... faut s'entrainer s'entrainer et encore s'entrainer ... et n'aie pas peur de jouer la finesse ... au final plus c'est fin mieux ca passe ... même si on a tjs envie d'en mettre plus ^^

bon courage ! ca va le faire !
 
Comme on nous dit qu'il faut faire un bombé pour mieux que ça tienne, c'est vrai que je fais épais, on peux alors faire très fin avec très peu de bombé ? Ca tient bien aussi ?
 
alors ca c'est pas moi qui vais répondre vu que j'ai des soucis de décollements ... encore que de moins en moins ... cela dit d'après ce qu'on m'a expliqué c'est surtout la préparation de l'ongle qui fait bcp ... donc cuticules et petites peaux (sales traitres) bien repoussées, griffer, dépoussiérer, nail prep, primer, base ...

Cela dit, il me semble que le bombé en plus de l'esthétisme sert surtout à empêcher de se retourner les ongles. Si tu regardes les repoussent de celles qui gères ... le gel ou la résine est quasi pas plus haute que l'ongle.

(si je dis des bêtises elles me corrigeront ^^)
 
d'accord je vais essayer de faire moins épais, j'ai une première "vraie" pose demain sur une cliente ! Je stresse un peu, je vais aller dormir merci pour tes réponses, bonne soirée !
 
hihi ma première je lui ai rougit les plaques à la ponceuse, cramé les ongles avec le gel et mis 4 heures pour faire une pose mdr (et elle vient tjs lol)

bon courage ! et bonne soirée !
 
Oup's :D
Je disais , Tartofraises qui se met à faire des ongles en gel !! Je me dis que quand tu vas maitriser le façonnage, on va pleurer sur tes décos, vu ce que tu es déjà capable de faire avec du vernis !
D'ailleurs, ces premières poses en gel, je les trouve plutôt réussies pour des débuts . Pour l'épaisseur, moi ya rien qui me choque vraiment. Il faut que ça soit fin sur le bord libre , au niveau des cuticules et sur les cotés. Mais des ongles en gel ne serons jamais aussi fin que des ongles naturels vernis de toute façon.
Plus on fait des ongles longs, plus il faut renforcer la zone de stress , donc mettre un peu plus d'épaisseur à cet endroit. En fait c'est une question de proportions : si l'ongle est long, le bombé peut être plus épais sans que ça fasse grossier , si la matière est placée au bon endroit. A l'inverse, sur des ongles courts, un bombé léger suffit à la solidité .
J'ai hate de voir la suite en tout cas !
 
je trouve que tu es un peu loin des cuti par peur certainement de touché... Apres c'est un peu epais je trouve aussi.

Apres je suis pas une super super pro c'est ma vu :) Mais pour tes debut c'est bien , achete un main d'entrainement sinon ^^
 
moi je trouve ça trés bien pour un début
la couleur de ton mask n'est pas adaptée à la couleur de la carnation naturelle c'est pour ça que tu n'arrives pas à dégrader et que tu as une démarcation trés franche
mais c'est un super début
 
c est un tres bon debut
et d ici quelques entrainement tu vas dechirer
et vu comment tu maitrises le nail art je sens qu on va pleurer devant tes poses d ici peu lol
 
sans parler des décos dont tu as le secret, je dirais (comme les précédentes) que tu es un peu loin des cuti et surtout que la couleur de ton gel mask n'est pas adapté à la carnation. (si tu n'as que celui-là pour l'instant, penses à l'étirer)
très bon début
 
salut, et bien ça m'épate: ça y est tu t'es convertie au gel ! (j'avais vu que tu étais contre sur ton blog !) . Je pense que tu vas bien aimer faire les deco au gel , je trouve beaucoup plus pratique qu'au vernis !... ton copain devait être content avec ses paillettes lol ! il n'a plus qu'à se mettre un peu de crème et l'huile à cuti !! bonne continuation!
 
Très joli pour des premières poses. Même si le mask n'est pas adapté, J'aime beaucoup la deuxième! bonne continuation je sent que tu va nous épater :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut