Mes toutes premières décos...

gaellith

Membre récent
Tout est dit dans le titre. j'ai reçu mon colis de chez transdesign hier et je n'ai pas pu m'empêcher de faire mumuse!
L'ongle "flammes" jaune et rouge est raté et tout moche, tant pis...
Le corset est un "classique" d'après ce que j'ai pu voir en surfant, mais j'adore cette déco!
Les photos sont sombres, sorry, la lumière n'était pas bonne du tout...
 

Pièces jointes

  • 100_9453.jpg
    100_9453.jpg
    42.8 KB · Affichages: 121
  • 100_9455.jpg
    100_9455.jpg
    28.1 KB · Affichages: 130
  • 100_9459.jpg
    100_9459.jpg
    44 KB · Affichages: 133
  • 100_9460.jpg
    100_9460.jpg
    43.1 KB · Affichages: 136
  • 100_9461.jpg
    100_9461.jpg
    67.2 KB · Affichages: 128
  • 100_9462.jpg
    100_9462.jpg
    56.1 KB · Affichages: 114
  • 100_9469.jpg
    100_9469.jpg
    93.2 KB · Affichages: 110
  • 100_9468.jpg
    100_9468.jpg
    55.6 KB · Affichages: 115
  • 100_9463.jpg
    100_9463.jpg
    49.4 KB · Affichages: 124
Re : Mes toutes premières décos...

bravo , c'est bien joli
 
Re : Mes toutes premières décos...

Merci Isabelle! :eek:ster:
Voici ma déco de ce soir... Qu'est ce que c'est dur de faire la main droite sans trembler!!!!
 

Pièces jointes

  • 100_9471.jpg
    100_9471.jpg
    29.9 KB · Affichages: 88
  • 100_9472.jpg
    100_9472.jpg
    42.2 KB · Affichages: 92
  • 100_9475.jpg
    100_9475.jpg
    28.3 KB · Affichages: 105
Re : Mes toutes premières décos...

y a un vernis magnifique sur une de tes photos avec des reflets il est terrible ? c'est quoi exactement stp ?
 
Re : Mes toutes premières décos...

oui moi aussi je voudrais bien savoir! peux tu me donner le lien de se que tu as acheté? car cela m'intéresse, les couleurs sont superbes
 
Re : Mes toutes premières décos...

Coucou et merci pour vos compliments!
J'ai acheté mes produits sur le site américain transdesign.com, et il s'agit du vernis de la marque China Glaze n° 644 ("TTYL"). C'est la collection "holographic" (avec des reflets de disques laser! Ca jette!!!)
Il existe d'autres couleurs (vert, bleu, rose, or, argent, etc.), ils sont faciles à appliquer (pas de pâtés!), sèchent vite, et sur ces photos, j'ai mis 2 couches de vernis...
Sur l'ongle violet, j'ai mis un peu d'holographic violet (n°637, "LOL"), on ne le voit pas beaucoup mais c'est le même type de vernis.
Voilà! N'hésitez pas à demander si d'autres références vous intéressent!!!!
 
Re : Mes toutes premières décos...

salut tu aurais pu citer mon nom quand même car 2 de tes décos ont totalement été copiées sur mes nail-art
 
Re : Mes toutes premières décos...

salut tu aurais pu citer mon nom quand même car 2 de tes décos ont totalement été copiées sur mes nail-art


Je suis épaté par tes nail art! comment en es tu arrivé là? si ce n'est pas indiscret... as tu suivi une formation? utilises tu un airbrush??

Trop trop beau!
 
Re : Mes toutes premières décos...

merci
je n'utilise que les pinceaux avec du vernis sur ongles naturels, pas d'airbrush, konad ou autre.
je n'ai aucune formation et c'est juste une passion, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an.
 
Re : Mes toutes premières décos...

merci
je n'utilise que les pinceaux avec du vernis sur ongles naturels, pas d'airbrush, konad ou autre.
je n'ai aucune formation et c'est juste une passion, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an.

C'est magnifique! cele ne te dérangerais pas de m'éclairer un peu? me dire se que tu utilise comme pinceau (marque, sorte,) et les vernis?
Par mp si tu préfère.
Se serais très gentil.
En tout cas continue parce que c'est fascinant!!!
 
Re : Mes toutes premières décos...

Je suis désolée Tartofraises, je pensais sincèrement avoir mis le lien vers ton blog car c'est en effet grâce à tes tutos et vidéos que j'ai eu envie de me lancer et je me rends compte que je n'ai pas mis le lien correctement. Je n'ai pas relu mon message après l'avoir posté, alors c'est vrai que je ne m'en suis pas rendu compte.
Donc les filles, ce sont mes premières décos, inspirées (et copitées, j'avoue, parce que pour les premières, je ne savais pas trop comment m'y prendre!) par Tartofraises et son blog plus que génial pour ses conseils, ses idées et ses superbes réalisations!!!!
Encore pardon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut