Mes Toutes Premieres Poses

bea76

Experte
J'espère que cela va fonctionner,
 

Pièces jointes

  • images dimanche ongles 016.jpg
    images dimanche ongles 016.jpg
    61.2 KB · Affichages: 114
  • images ongles 4 001.jpg
    images ongles 4 001.jpg
    31.4 KB · Affichages: 156
  • P1050242-1.JPG
    P1050242-1.JPG
    10 KB · Affichages: 156
  • ongles betty dimanche 2 001.jpg
    ongles betty dimanche 2 001.jpg
    27.1 KB · Affichages: 139
Re : Mes Toutes Premieres Poses

bon début, tu as une bonne prof, c'est bloum si mes sources sont exactes?
par contre tes ongles piquent du nez!!! et ça manque de limage surtout près des cuticules pour affiner et éviter cette bosse!!!
 
Re : Mes Toutes Premieres Poses

Merci Charlouise, oui c'est Bloum, mais tu sais j'ai des ongles qui ont cette forme pas besoin de bombé, mais je trouve que cela est moche à mon avis, je pense qu'il ne faudrait pas que je fasse de pose sur mes ongles naturels, tu en penses quoi toi ?
 
Re : Mes Toutes Premieres Poses

je suis sure que si tu limerais un peu plus çà ferait plus net les cotés!
sinon c'est jolie pour ta première j'ai pas fait aussi bien en ce qui me concerne!
 
Re : Mes Toutes Premieres Poses

Pour la première , je dirais que le bombé descend trop vers les cutiles et cela te fait une pose vraiment épaisse,
plus de limage des parallèles ,
la 3ème photo , très bien
et la 4ème , c'est le sourire de ta french qui n'est pas net
bonne continuation bea, bisou
 
Re : Mes Toutes Premieres Poses

Merci Isa, oui c'est vrai que ce n'est pas facile, mais je me dis que faire et refaire c'est la bonne technique pour y arriver.
Bisou
 
Re : Mes Toutes Premieres Poses

Merci Charlouise, oui c'est Bloum, mais tu sais j'ai des ongles qui ont cette forme pas besoin de bombé, mais je trouve que cela est moche à mon avis, je pense qu'il ne faudrait pas que je fasse de pose sur mes ongles naturels, tu en penses quoi toi ?
je réponds un peu tard mais moi je les couperai et ferai une pose chablon pour leur redonner une forme plus droite!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut