Mes vernis et quelques essais.

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Voici le choix de couleur que j'ai en vernis pour le moment avec quelques essais. J'aime beaucoup le marbling bleu.
Je m'apperçois qu'il y a quelques couleurs qui se font moins bien que d'autre. Surement dû au pigment des couleurs.
 

Pièces jointes

  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    254.5 KB · Affichages: 199
  • Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    216.4 KB · Affichages: 189
Re : Mes vernis et quelques essais.

waaa
j'aime bien
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

maintenant que tu as toutes ces couleurs ben y a plus qu'a!!!! comme on dit chez nous!!!:hi: :ok: :wink2:
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

Merci tout le monde. J'ai juste hâte que mes pouces soient ok pour pouvoir me pratiquer davantages. Je le pourrais mais je préfère garder ma remonté pour bien me guérir et pour mes clientes aussi. lol
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

allo cest tres tres beau... Jloi travail


et tu as quoi à tes pouces...

BYE BYE
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

Dommage qu'on voit pas d'assez près pour pouvoir piquer vos idées !!!
Merci à vous crystalia
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

Wouaaah t'as du choix dis donc, plus que moi en tt cas :eek:ster: cool t essais
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

Dommage qu'on voit pas d'assez près pour pouvoir piquer vos idées !!!
Merci à vous crystalia
Madame Verdier qui veut voir de plus près pour piquer l'idée? Wouah! Je pensais pas à en arriver là. (Dans le meilleur des sens biensure) lol
C'est très gentil à vous Madame Verdier mais je dois avouer que ce ne sont pas mes idées mais bien des idées prises ici et là.

Vous pourrez les voir d'un peu plus près sur http://forum.manucure.info/showthread.php?t=10678 .

Merci à vous tous et toutes de partager vos modèles pour nous faire rêver et nous faire pratiquer et en faire profiter nos clientes.
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

Wouaaah t'as du choix dis donc, plus que moi en tt cas :eek:ster: cool t essais
Ouais, ça commence à être agréable de choisir une couleur. lol
J'avais que du noir et bourgogne avant alors... Et en plus du printemps :sun: qui frappe à nos portes, bah j'aurai de très jolies couleurs pour mes clientes... Et pour moi biensure. mdr
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

C, est super beau Pascale j' en ai fais hier moi aussi va voir sur mon blog disons que les couleurs ne sorte ps bien mais ça donne une idée quand même. Bravo ma cocotte.:brunette: :54-flower:
 
Re : Mes vernis et quelques essais.

C, est super beau Pascale j' en ai fais hier moi aussi va voir sur mon blog disons que les couleurs ne sorte ps bien mais ça donne une idée quand même. Bravo ma cocotte.:brunette: :54-flower:
Bah quoi, c'est bien ce que tu as fait. :)

Merci pour ton commentaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut