mes xtensions deviennent rèches

Re : mes xtensions deviennent rèches

Aller ma titlla un jour tu verras tu auras de belle mèches de super bonne qualité qui te rendront heureuse :) En enttendant et bien tu testes mais un jour ca payera et tu trouvera enfin "ZE extension"

Courage
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

oui ma belle je me dis qu un jour je trouverais la perle des perle
d ou vient se probleme ????? grrr
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

C clair que "tu dois montrer l'exemple" en tant que professionnelle !!!

MAis n'y aurait-il pas du cheveu synthétique sans que tu le saches, moi c'est ce que j'ai supposé avec ma pose de cheveux européens, certes ils garantissent des cheveux 100 % naturels mais bon.... vu le résultat j'ai quand même douté !!

Sinon moi j'achète mes mèches sur le site www.EXTIFF.fr et AUCUN PROBLEME !!!!
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Malheuresement moi aussi jai posé des meches blonde de chez kim et c'est la cata, elle senmelen beaucoup trop.
Je me suis dis que c'est surment les blondes car aucun probleme avec les autres...
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

et moi je viens d'en mettre aussi une autre marque (chez le coiffeur) et j en suis pas satisfaite du tout, j'en ai essayé plein, et la je vais revenir au balmain car j'en été ravi, d'une douceur et d'une super qualité rien a dire.
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Ca sent le coup monté contre les blondes... :sar:
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Kikoo Titoo,

Perso j'ai eu ce genre de probleme au tout debut avec mes extensions socap et apres deux trois semaines elles etaient plus belle et je n'ai plus eu de probleme de noeuds.
J'utilisai la gamme l'Oreal Expert Absolu Repair, shampoing, masque et creme sans rincage pour les pointe seches.
Courage ma belle et a bientot, kiss :smile:
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

eh bien ptitlola moi je porte des extension de 3 marques differentes blond platine , clair et des méchés en 60 cm pour les plus longues que je raccourci au fil du temps , achetés chez 3 fournisseurs différents et j'ai pas ce problème...
essaye d'utiliser shamp bain satin 3 + masque kérastase : pose sous serviette trés chaude et surtout le lait thermoactif pour cheveux colorés qui scellent les écailles à la chaleur du séchoir; tu enduits bien tes longueurs un bon brush et tu fini au plaque : moi avec ce procédé je tiens mes cheveux soyeux quasiment 8 jours (enfin 5 J c'est sur , les 3 autres jours c'est par feignantise) , par contre tout ce cinema me prend 2 H voila j espere t'avoir aidé
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Je suis vraiment désolé pour toi titlola, moi j'ai le meme probleme que toi, je me sui reposé des extensions il y a 1 mois (depuis le temps que j'en revoulai lol, je me sentai tt nue). J'ai quand meme dépensé 300 euros pour 100 meches de la marque fair fashion, soidisant une super marque, et je voulai l'éssayer sur moi avant de tester sur mes clientes. Et au premier shampoing la cata, impossible a déméler, reches, enfin horribles, pourtant je suis pro dc je précise que les soins je connaits, la tresse pour dormir aussi... et ça fait plus de 3 ans que je porte des extensions, et meme les meches bas de gamme de chez extiff étaient mieux (ça craind quand meme car celle ci sont censés etre du très haut de gamme).Du coups je suis trop deg, je vais les enlever et m'en reposer (merci pour le budget meches), je pense d'ailleurs commander celles de hossine. En ce qui concerne les meches de chez remy hair, je ne connaits pas et celles de kim non plus mais elles ont l'air bien d'après ce qui en ai dit. Mais tu sais, j'ai déja mélangé plusieurs marques et ça ne m'a jamais fait ça. Moi je pense plutot que soit c'est un mauvais lot (ça arrive parfois), ou soit les meches blondes étaient vrmt trop fragiles (car apparemment mm celles de kimm ne sont pas top en blond). Mais moi je persiste dslé, mais je pense que ça vient des meches, j'en suis meme quasi sure lol. Et je suis d'accors avec kiloudi, parfois le fer a lisser marche bien pour les noeuds, je dit parfois car dans mon cas ça ne marche pas, mes cheveux ressemblent a de la paille et forment des petits boudins de noeuds, je suis trop trop trop déçue.
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

et ben dis donc c est pas jolie jolie ce que je lie
je porte des 60 cm aussi et je fais le bain satin 3 et masque ciment des fois je fais meme un absolut repair le jaune et je c est comment laver mes extensions (j ai qd meme bosser en salon ) pfff sa craint du boudin pourtant j en suis super contente on voir rien comme demarcation c dingue

je clame au et fort que kimm est la meilleure grossiste d extension je peux pas du tout casser son bisss
mais peut etre un mauvais lot je ne c est pas
je vois que je suis pas la seule en plus
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Je suis vraiment désolé pour toi titlola, moi j'ai le meme probleme que toi, je me sui reposé des extensions il y a 1 mois (depuis le temps que j'en revoulai lol, je me sentai tt nue). J'ai quand meme dépensé 300 euros pour 100 meches de la marque fair fashion, soidisant une super marque, et je voulai l'éssayer sur moi avant de tester sur mes clientes. Et au premier shampoing la cata, impossible a déméler, reches, enfin horribles, pourtant je suis pro dc je précise que les soins je connaits, la tresse pour dormir aussi... et ça fait plus de 3 ans que je porte des extensions, et meme les meches bas de gamme de chez extiff étaient mieux (ça craind quand meme car celle ci sont censés etre du très haut de gamme).Du coups je suis trop deg, je vais les enlever et m'en reposer (merci pour le budget meches), je pense d'ailleurs commander celles de hossine. En ce qui concerne les meches de chez remy hair, je ne connaits pas et celles de kim non plus mais elles ont l'air bien d'après ce qui en ai dit. Mais tu sais, j'ai déja mélangé plusieurs marques et ça ne m'a jamais fait ça. Moi je pense plutot que soit c'est un mauvais lot (ça arrive parfois), ou soit les meches blondes étaient vrmt trop fragiles (car apparemment mm celles de kimm ne sont pas top en blond). Mais moi je persiste dslé, mais je pense que ça vient des meches, j'en suis meme quasi sure lol. Et je suis d'accors avec kiloudi, parfois le fer a lisser marche bien pour les noeuds, je dit parfois car dans mon cas ça ne marche pas, mes cheveux ressemblent a de la paille et forment des petits boudins de noeuds, je suis trop trop trop déçue.

Mois aussi j'ai essayé fair fashion.... Je les ai gardées 1 mois 1/2 alors que celles de Kim : 3 mois. Avec les fair fashion au bout du 1er mois ça commençait à être la vraie galère.... Laors que, comme tu dis, des Premium de chez Extiff je les garde facilement 2 mois ! Les meches de kim : 3 mois sans un noeud !!!! Je lave mes cheveux tous les 2 jours et j'utilise la gamme Intense Repair L'oreal pro + l'huile thermo lissante L'oreal pro. J'ai enlevé les meches de Kim par necessité, sinon j'aurais pu les garder 2 mois de plus je pense !
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

ha ui le flacon mauve c est sa ???? vais aller acheter sa j espere que sa sera mieux
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Voui c'est ça !! J'adore !!! les cheveux sont super faciles à lisser et tout doux !!!!
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Si vous voulez tout :
Gamme Liss Ultime L'Oréal Pro
Nom : huile thermo lissante
(flacon pompe 50 ml en verre, couleur = violet)

Voilà !!!!!!! Et allez y les yeux fermés, c'est magique !!!! A mettre avant le brushing ou avant le passage des plaques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut