mes xtensions deviennent rèches

titlola

Membre Populaire
Coucou voila mon probleme :atog: mes extensions s emmele de plus en plus et deviennent reches moi qui suis une pro des extensions je comprends pas pourquoi
avec tout les soins que je fais j y comprends rien
je c est extactement ce qu il faut faire et je fais tout ce qu il faut
j ai vraiment pas envie de les enlever sa fait a peine 1 mois
pourtant elle brille et on voit tjs pas la difference mais au toucher je le sent on l air dure
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

coucou ma cherie comment ça va? ben dis don pas de chance pour toi j'imagine que tu en prend bien soin. et d'ou vient le problème alors elles vienne d'ou? tu les a commander ou? peut être que c'est dus que ça faisait longtemps que tu les avais dans ton tirroir possible? je sais, pas mais c'est embetant ça rah la la.
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

coucou enza sa fait longtemps nous 2 tu v'as bien toi ? qu elle soit rester ds mon placard non sa viens pas de la ....
alors une partie de chez kimm et une autre de chez remy hair car ils me fallait un effet meches
je suis qd meme triste car je les coiffe et 2 min apres pleins de noeuds pffff
je fais que des tresses
je me demande si je vais pas aller les couper car elles sont fourchues
je les lave 1 fois par semaine et brush 1 fois par semaine jamais de fer a lisser
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Coucou Poulette !

Et ben !! J'éspère que tu trouvera une solution !!
Tu as tester les baumes sans rincages pour voir si tu avais une différence ?

Moi aucun soucis. Alors que je les lave tous les jours :-(

Dis nous quand tu aura trouvé la solution !

Bisous
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

ben ecoute j utilise deja des super shamp et masque kerastase + seum sans rincage de chez l oreal c est ce que je conseille a toutes mes clientes
maintenant je peux pas conseiller cela si sa devient comme moi c galere
je c est que les xtensions blondes demande beaucoups plus d attentions que des fonce mais de la a les porter tresse de peur d avoir des noeuds je comprends pas
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Oui c'est clair, je pense pas que tu ai mis des extensions pour les laissé attaché !

Ecoute moi je sais que je ne devrai pas.. Mais je me lave les cheveux avec du shampoing au beurre de karité. C'est bien gras, de ce fait mes extensions sont bien nourrit ! Ensuite l'applique un démélant, je passe mon peigne, et hop je rince. Ensuite j'applique un baume l'oréal. Et hop je rince. J'essors avec une serviette, et j'applique un soin pointe, soit l'oréal le rouge, soit schwarzkopf ( le B.C ) et je laisse poser dans ma serviette, ensuite je sèche broshing plus lissage. Et pour le moment je touche du bois.. lol
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Vu tous les soins que tu leur apporte, moi je dirai plutot que ça vient des extensions. je n'ai jamais pris les meches que tu as donc je ne connaits pas leur qualitée, mais bon je vois pas trop ce que ça peut etre a part ça...
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

je suis desolee pour toi
mais cela vient peut etre justement du melange de 2 marques differentes.

Essaie un bain d'huile d'amande, de ricin, pepin raison ou autre. mettre sur les pointes et laisser poser au moins 4h ou une nuit.
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

ben la qualite je pense pas car c est kimm et remy hair j ai jamais eu de soucis avec elles !!!!! aie je suis embetter au fait moi je met du shamp et soins a mes racines (chuttt je c est que c est pas bon,mais comme j ai les chev decaper je suis obliger mais je laisse poser 30 sec au racine meme pas ) les longeurs je fais des masque a l huile avant de les laver pour bien les nourrire
c est pas pour sa que mes extension glisse
j ai encore perdue 0 meches depuis 1 mois
des que je fais mon brush ils sont magnifiques tout douxsuper brillant on voit rien mais apres qqls heure ben sa devient reche et tout s emmele pfff
alors je coiffe et recoiffe et rerecoiffe
j ai deja ete faire mon entretien car j ai peu davoir des noueds pour celle qui ont suivies
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Vu tout les soins que tu apporte moi je pense que ca vient de la qualité des extensions. Essaye de les lisser au fer ca réduira un peu le risque de nœud
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

je suis desolee pour toi
mais cela vient peut etre justement du melange de 2 marques differentes.

Essaie un bain d'huile d'amande, de ricin, pepin raison ou autre. mettre sur les pointes et laisser poser au moins 4h ou une nuit.


coucou j ai deja melanger 2 marque differents mais en fonce et ils c est rien passer
c est justement car je suis sure des 2 marque que j ai fait sa .
je fais deja des bain d huile pure qui vient direct de chez moi ( d italie ) je fais aussi de smelange beurre de karite
je suis qd meme fort parano lol
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Lisses les au fer je t assure que logiquement il y aura moins de nœuds
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Vu tout les soins que tu apporte moi je pense que ca vient de la qualité des extensions. Essaye de les lisser au fer ca réduira un peu le risque de nœud



ma belle j espere que c est pas la qualite .... nonnn j ose pas tester le fer a lisser
je suis une de c pro pour les brush on dirait que je passe la plaque tellement ils sont lisses bien droit
le pire c est qu ils restent bien droit mais s emmelent entres eux (ils s aime pas )
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

moi ça va ma belle merci, je te comprend que ça t'embete ça m'embeterai aussi tu fais pas d'extensions pour les tenirs attaché normal, mais ça m'etonne que c'est dus aux meches de kimm elles sont extra celles ci a mon avis c'est le melange, elles veulent etre unique sur ta tête lol et elles se bagarent entre elles mdr.
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Oui je sais titlola et je me doute qu tu es une pro du brush mais je t assure qu en passant les plaques ca s emmêlera moins ;-)
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Coucou,

J'ai déjà rencontré ce problème !!!

Ma première pose, je n'avais rencontré aucun problème !! J'avais posé des mèches indiennes, et je les entretenais super bien, je les ai gardé... 9 mois !!

Deuxième pose, chez un prof à Paris, je n'ai eu que des problèmes, ils s'emmelaient, étaient extrêmement rêches, je les lavais tous les jours et je mettais les soins nécessaires (des soins que j'achetais 100 Euros quand même !!)... mais rien n'y faisait !!
C'était des cheveux européens cette fois-là.

J'ai dû tout enlever car ça m'énervait trop, et le lendemain je reposais des mèches ... indiennes !!!

Plus de problème maintenant !

Bon courage !!
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

C'est peut être du aux extensions !
Je veux dire du fait que ce sont deux marques différentes, donc sans doute deux textures et/ou composant différents. Donc le fait que ça se mélange, cela frotte et paff ça fais des noeuds !

Je ne vois que ça. lol
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

je pense que cela vient de la provenance cela met déja arrivé, si c des asiatique essaie le shampoing pour cheveux asiatique de shwarkof, et normalement tout devrait rentré dans l'ordre
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

se sont des indiennes toutes les 2 les filles je suis sure et cert sinon j aurais pas mis sa sur ma tete
 
Re : mes xtensions deviennent rèches

Coucou,

J'ai déjà rencontré ce problème !!!

Ma première pose, je n'avais rencontré aucun problème !! J'avais posé des mèches indiennes, et je les entretenais super bien, je les ai gardé... 9 mois !!

Deuxième pose, chez un prof à Paris, je n'ai eu que des problèmes, ils s'emmelaient, étaient extrêmement rêches, je les lavais tous les jours et je mettais les soins nécessaires (des soins que j'achetais 100 Euros quand même !!)... mais rien n'y faisait !!
C'était des cheveux européens cette fois-là.

J'ai dû tout enlever car ça m'énervait trop, et le lendemain je reposais des mèches ... indiennes !!!

Plus de problème maintenant !

Bon courage !!


ben ui moi aussi je depense des fortune ds mes produits t imagine meme pas tout ce que vue que je suis coiffeuse je peux pas me permettre d avoir sa sur la tete imagine mes clientes :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut