mes "zanimo" à moi...

nini72

Pratiquante assidue
voici mon matou, TIBOO, 4 ans, race "goutière", joliment apellé "européen", tres calin ! mon toutou, ASHNA, 20 mois, race dobermann, a-do-ra-ble, et pour finir mon python royal, GUEM, 7 ans, très docile...

je ne fais pas ce post pour créer des polémiques (oui oui, je sais, un serpent et un dobermann, pour ceux qui ne connaissent pas, ca peut faire peur). je le fais pour poursuivre ma présentation !

a bientot !!!
 
Re : mes "zanimo" à moi...

avec les photos c est mieux, non ???
 

Pièces jointes

  • IMG_0483.jpg
    IMG_0483.jpg
    147.9 KB · Affichages: 104
  • IMAG0058.jpg
    IMAG0058.jpg
    77.9 KB · Affichages: 119
  • IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    129.9 KB · Affichages: 107
Re : mes "zanimo" à moi...

voici mon matou, TIBOO, 4 ans, race "goutière", joliment apellé "européen", tres calin ! mon toutou, ASHNA, 20 mois, race dobermann, a-do-ra-ble, et pour finir mon python royal, GUEM, 7 ans, très docile...

je ne fais pas ce post pour créer des polémiques (oui oui, je sais, un serpent et un dobermann, pour ceux qui ne connaissent pas, ca peut faire peur). je le fais pour poursuivre ma présentation !

a bientot !!!
lol il manque quelque chose..
 
Re : mes "zanimo" à moi...

oui les photos j'ai cliqu" trop vite!
mais là c'est réparé ! LOL
 
Re : mes "zanimo" à moi...

ben écoute, il n'y a pas de polémique à y avoir.

pour moi, les animaux sont dressés par leur maître. S'ils sont biens éduqués, il n'y a aucun problème pour moi!!!

bref, ils sont très beaux tous ces animaux.
 
Re : mes "zanimo" à moi...

ben écoute, il n'y a pas de polémique à y avoir.

pour moi, les animaux sont dressés par leur maître. S'ils sont biens éduqués, il n'y a aucun problème pour moi!!!

bref, ils sont très beaux tous ces animaux.


tout à fait d'accord, mais je me suis déja frottée à de tres méchantes critiques en allant me présenter ainsi sur un autre forum...que j'ai quitté d'ailleurs. car il y a tjs des gens qui croient les "on dit" et mon chien et mon reptile ont leur dose de rumeurs plus stupides les une que les autres... donc c'était juste pour prévenir que je n'ai pas du tout l'intention de polémiquer et d'écouter les remarques désagréables sur ce sujet, je veux juste me présenter, avec mes animaux, que j'aimeeeuuuu !!!
merci de ta façon de penser, certains (pas sur ce foru, je parle de l'ancien forum que j'ai quitté) feraient bien d'en prendre de la graine... :amarant:
 
Re : mes "zanimo" à moi...

surtout le prend pas mal hein ?:brunette: mais j'ai une peur bleue des serpents :frown::sad2:
 
Re : mes "zanimo" à moi...

surtout le prend pas mal hein ?:brunette: mais j'ai une peur bleue des serpents :frown::sad2:


:frag_facile:
hi hi hi

alors : 2 choses différentes :
-1) je ne veux pas du tout polémiquer ici, MAIS
-2) je respecte parfaitement les gens qui ont peur des serpents, bcp de mes amis ou de ma famille sont dans le meme cas, je respecte, car moi j'ai la phobie des araignées !!! :gni:

donc, pas de pb, mais c'est joli à voir quand meme, non ?
 
Re : mes "zanimo" à moi...

ah ça je dis pas le contraire ;) ..ça m'impressionne toujours de voir l'aisance de certaines personnes qui travaillent ou tout simplement elevent les serprents ;)


c'est vrai, moi j'admire les gens qui manipulent les énooooooooormes araignées !!!!!!!!!!!
j'en ai u frisson dans le dos tellement j'en ai peur................ :mmm:
 
Re : mes "zanimo" à moi...

Une Presentation Ne Passe Pas Obligatoirement Par Celle De Ces Animaux... Et Je Ne Comprends Pas Trop Ta Demarche.... Parce Que Je Commence A Bien Connaitre Le Forum Je Peux Te Dire Que Non... Les Membres Ne Vont Pas Polemiquer A Ce Sujet. Maintenant Tu Dis T Etre Pris De Mecantes Remarques A Ce Propos. Alors Pourkoi D Entree De Jeu Tu En Parles. Personne Te L A Demande Et Personne T Y A Oblige. Je Pense Que Ca Te Fait Plaisir D En Parler Tout Simplement.
 
Re : mes "zanimo" à moi...

Attention Cela N A Rien De Mechant !!! Hey Dis Donc Je Viens De Voir Les 208 Photos De Ton Mariage... Ouah C Etait Chouette. Mais J Ai Aps Vu De Photo De La Cagnotte En Grand
 
Re : mes "zanimo" à moi...

eternail, je prévenais juste que je ne VEUX pas polémiquer, je préviens d'entrée que ce n'est pas mon but, pour éviter de me faire agresser d'emblée, car cela m'ai trop souvent arrivé, et comme je suis nouvelle sur ce forum, je ne connais pas la réaction des gens. sujet clos SVP. merci

pour mon mariage, merci c'est gentil. une photo de l'urne en grand ? en voici une :
 

Pièces jointes

  • PICT0007.jpg
    PICT0007.jpg
    69.6 KB · Affichages: 78
Re : mes "zanimo" à moi...

eternail, je prévenais juste que je ne VEUX pas polémiquer, je préviens d'entrée que ce n'est pas mon but, pour éviter de me faire agresser d'emblée, car cela m'ai trop souvent arrivé, et comme je suis nouvelle sur ce forum, je ne connais pas la réaction des gens. sujet clos SVP. merci

pour mon mariage, merci c'est gentil. une photo de l'urne en grand ? en voici une :

PUREE IL S EST BIEN AMUSE. C ETS SUPER SYMPA. MAIS LES BILLETS IL ETAIT A GAUCHE OU A DROITE
 
Re : mes "zanimo" à moi...

les ENVELOPPES (LOL) on les mettait dans la boite à droite. attend voici une photo plus explicite : on ne voit pas bien, mon homme est devant ! en fait on a pris une boite tressée sans couvercle et dessus on a cousu la meme matiere que les ballotins de dragées, en coupant une fente sur le dessus pour y glisser les enveloppes : voici :
 

Pièces jointes

  • IMG_0342.jpg
    IMG_0342.jpg
    32.8 KB · Affichages: 93
Haut