mes zizis tout nus

odine

NAIL'S VICTIM
Mia kontessina gagarin gereu
 

Pièces jointes

  • IMG_2029.JPG
    IMG_2029.JPG
    29 KB · Affichages: 174
Re : mes zizis tout nus

venise de baguira
 

Pièces jointes

  • HPIM0995.JPG
    HPIM0995.JPG
    194.3 KB · Affichages: 143
Re : mes zizis tout nus

akheanne de baguira
 

Pièces jointes

  • HPIM1065.JPG
    HPIM1065.JPG
    477.1 KB · Affichages: 175
Re : mes zizis tout nus

Roooohhh moi qui adore les chats là je dois dire que j'ai un peu de mal!! :ok:
Ca doit etre bizaaaaaaare!! :frag_facile:
 
Re : mes zizis tout nus

j'en est jamais vu en vrai, je voudrai bien les voir et les toucher.
en tout cas j'aime bien, ils sont mignon
 
Re : mes zizis tout nus

j'adore mon homme et moi en voulions un mais n'avons jamais passé le cap.. on a choisi l'élevage de british j'adore les bouilles rondes !!!!
 
Re : mes zizis tout nus

ça s'appelle un chat arabelle !!! :) :) :)


c'est un genre de chat alors... :ok:

Faut lui acheter de la fourure le pauvre il doit avoir froid :)

Ma mère elle en voulait un comme ça pour pas avoir l'inconvénient des poils.

C'est le même que celui qui térrorise Rachel dans Friends :comando:
 
Re : mes zizis tout nus

Roooohhh moi qui adore les chats là je dois dire que j'ai un peu de mal!! :ok:
Ca doit etre bizaaaaaaare!! :frag_facile:
:comando::comando::comando::comando::comando:
desolée mais moi je trouve cette race de chat trop horrible!! sans facon encore désolée!!
c'est comme les chiens de fer les chiens gris sans poils !! beurkkk!!
 
Re : mes zizis tout nus

ces chats sont des sphinx, ils ont la peau toute chaude, sont supeeeeeer affectueux, même collants !!! ils bronzent au soleil et ont tendance à transpirer un peu on le nettoie avec des lingettes bb !!! c trop ces chats ils sont sublimissimes !!!
 
Re : mes zizis tout nus

ces chats sont des sphinx, ils ont la peau toute chaude, sont supeeeeeer affectueux, même collants !!! ils bronzent au soleil et ont tendance à transpirer un peu on le nettoie avec des lingettes bb !!! c trop ces chats ils sont sublimissimes !!!
Tu as raison sauf sur un point ce sne sont pas des sphynx mais de don sphynx ou encore appelé donskoy c'est une jeune race de chats nus d origine russe(non tchernobyl nest pas passée dessus!!!)c'est juste une mutation spontanée.Nous ne somme que deux eleveuses en france!
c'est vrais que c'est assez speciale,beaucoup de retissant sur la race qui ont ete en contact avec mes chats et les ont toucher et remarquer leur attitude ont vite changer d avis.C'est une race etonnante tres caline et tres proche de l homme et tres peu independante(beaucoup besoin de l homme).
 
Re : mes zizis tout nus

Alors moi j'ai déjà un mari sans cheveux alors tant qu'à faire j'aimerais autant avoir un chat avec des poils ! Mais ils sont mignons quand même
 
Haut