Mes zongles de noël

Re : Mes zongles de noël

:hi: :hi: C'est beau Noa!!
Les cap's de Turquoise sont top je recommande!
Pougnia pour la colle elle en vend aussi..
Bonne journée à vous, c'est reparti pour une semaine de folie..:tongue4:
o_O
 
Re : Mes zongles de noël

noa ?? elle est ou la photo ??????
 
Re : Mes zongles de noël

la photo de noa la photo de noa la photo de noa:audi: :audi: :audi:
 
Re : Mes zongles de noël

put** g loupé ça noa trop bo !!! bon turquoise tu vas me faire un tit colis la semaine prochaine je le sens !!!
 
Re : Mes zongles de noël

tropjolie bébé, les plus beaux doigts de la plus jolie fille du monde:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : Mes zongles de noël

tropjolie bébé, les plus beaux doigts de la plus jolie fille du monde:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
:ranting3: :ranting3: et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ranting3: :ranting3:
 
Re : Mes zongles de noël

:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:



Et moi alex????
 
Re : Mes zongles de noël

:ranting3: :ranting3: :ranting3: Alexxxxxx:ranting3: :ranting3: :ranting3:
 
Re : Mes zongles de noël

moi c'est même pas la peine que je réclame je vais encore être mise de coté!!!!!!!:cry: :cry: :cry:
 
Re : Mes zongles de noël

t'es vraiment un vilain méchant pas beau, j'vais dire à frank!!!!!:cry: :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut