message pour emily265

marieg8181

Experte
par le blog d'une amie à elle j'ai su qu'elle était à la maternité son petit bout est pressé d'arriver
sauf que c'est prévu que pour mi juin
donc petit message d'encouragement repose toi bien et reviens nous voir qd ça ira mieux
bisou
 
Re : message pour emily265

a ok repose toi bien la miss et reviens nous en super forme ;)
 
Re : message pour emily265

j'espère pour elle que c'est une fausse alerte. Pleins de bisous à elle . Et repose toi bien. Et que le bébé reste encore au chaud un petit peu. Bisous à vous deux.
 
Re : message pour emily265

Gros bisous et repose toi bien poulette et garde le en toi encore un peu...

Que ca aille bien...

Biz
 
Re : message pour emily265

bisous ma poulette. et toi Hugo reste encore un peu au chaud dans le ventre de maman!
 
Re : message pour emily265

ha bon, aller repose toi bien
Gros bisous
 
Re : message pour emily265

Bon courage Emily!

Je suis sûre que tout ira bien. Il m'est arrivé la même chose. Mon petit a failli arriver trop tôt. On m'a bloqué les contractions, et finalement, à la DPA, il ne voulait plus venir! lol

Donc on a déclenché mon accouchement!

Allez, plein de bonnes choses et petit d'Emily, reste bien au chaud dans le ventre de ta maman
 
Re : message pour emily265

Bon courage a Emily en esperant que tout aille bien pour elle

vivement des nouvelles !!!

gros bisous pour elle et pour Bébé
 
Re : message pour emily265

Bon Courage Jespere Que Tous Vas Bien Et Qu On Auras De T Est Nouvelles Bientot De Toi Et Du Bebe .prend Soin De Toi Bisous @++
 
Re : message pour emily265

repose toi bien avec ton bébé et dis lui qu'il ne fait pas encore assez beau et chaud et qu'il faut encore qu'il reste bîen au chaud un petit moment.
bisous
 
Re : message pour emily265

Repose toi bien et bisous.:cool:
 
Re : message pour emily265

ha oui j espere pour toi que c une fausse alerte et que bebe va encore rester au chaud quelque moi!!!j croise les doigt pour toi!!!!courage!!!!!
milles bisous!!!!
 
Re : message pour emily265

rooo ma chtite puce!! je savais pas!! je suis tout le temps son blog et je me disais qu'elle n'étais ni sur msn ni sur son blog..hoho pas bon...

allez repose toi maintenant, vous avez fait beaucoup de choses avec l'emménagement et tout et tout!!

gros bisous à toi au papa et à hugo!! (kil reste au chaud!)
 
Re : message pour emily265

J'ai pensé à toi dans la semaine dernière, c'est rigolo ...

Gros bisous de courage et fais patienter ton petit trésor !!!

Il est pressé de vois ses parents ce bout'chou ....

Donne-nous des nouvelles !
 
Re : message pour emily265

Allez courage, c'est peut-être une fausse alerte....
Il faut que tu te reposes car les derniers mois de grossesse sont difficiles, on est plus vite fatiguée et on a de temps en temps des contractions...

Je fais de gros bisous à tout le monde (à la future maman, le futur papa et au petit Hugo)
 
Re : message pour emily265

Un petit mot d'encouragement pour toi, repose toi bien !!
Plein de bisous
 
Re : message pour emily265

voila je me permet de vous dire qu'emily est rentré chez elle et que çà va mieux...

Elle vous remercie chaleureusement pour tout votre soutien!!

Donc elle doit se REPOSER, elle doit rester allongée au moins 3 semaines au maximum et tout devrait rentrer dans l'ordre!

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir répondu à sa place mais j'imagine très bien qu'étant dans son état elle ne peux pas répondre à tout le monde (elle a mis un article dans son blog pour nous avertir).. donc je le fais à sa place..
 
Re : message pour emily265

Allez Hugo reste encore bien au chaud dans le ventre de maman, car dehors même si c'est deja le printemps, bah il fait pas encore trés chaud ;)

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut