message pour franck

jivanais

Nouveau Membre
:frag_facile: tout a l heure j ai trouvé une conversation ou l on parle du gel monocouche. moi j ai du gel monophase et alex m adit de le poser en 3 phases, chez francenails il le presente aussi a utiliser en 3 phases et je crois que turquoise m a répondu que ca servait a rien avez vous d autres avis,
 
Re : message pour franck

merci c est ce que je faisais !!mais du coup j ai doutée bravo pour ta vidéo
 
Re : message pour franck

:frag_facile: tout a l heure j ai trouvé une conversation ou l on parle du gel monocouche. moi j ai du gel monophase et alex m adit de le poser en 3 phases, chez francenails il le presente aussi a utiliser en 3 phases et je crois que turquoise m a répondu que ca servait a rien avez vous d autres avis,

Tu as douté de quoi ?
Oui, tu poses en 3 phases, mais si tu deviens aguerrie à la technique, tu pourras gagner des étapes : quand tu n'as plus besoin de limer ta construction, tu n'as plus besoin non plus mettre une dernière couche...
 
Re : message pour franck

et si tu devient carrement une acharnée tu le pose en une fois !!!!!:):):):)
 
Re : message pour franck

alors la vous me faites mourir de rire le pire c est que c est comme ca dans toute les conversations tout les trois vous etes le trio de choc je suis vraiment ravie d avoir fait votre connaissance
en tout cas moi j ai certains doigts qui ne prennent pas je mexplique au limage le gel se decolle va savoir pouquoi? bizbiz
 
Re : message pour franck

de rien c est la pure vérité j ai enfin trouvé quelque chose de distrayant:vous enplus de l aide que vous m apporter
hihihihihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut