Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Je connais pas le site dc je sais pas comment sont leurs livraison
tu va commander quoi ?
Car il y a peu de choix a ce que je vien de voir
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

un kit de demarrage pour 80 euros
lampes sterilisateur limes tips...
ce n'est pas tout sur le site
elle ma envoyé des photos
ça me parait pas mal mais c'est pour la livraison que je me posais des questions!
merci de m'avoir répondu !
bisous
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

c'est gentil de nous informer mais malheureusement je viens d'être livrée etla commande n'était pas complête ( le transporteur est DPD ) vous m'aviez avisée qu' un piercing n'était pas dispo ( j en avais commandé 2 ) et malheureusement à reception du colis le deuxieme n'y était pas non plus.....je suis très déçue.
J espere que ça n'arrivera pas à d'autres .
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

c'est gentil de nous informer mais malheureusement je viens d'être livrée etla commande n'était pas complête ( le transporteur est DPD ) vous m'aviez avisée qu' un piercing n'était pas dispo ( j en avais commandé 2 ) et malheureusement à reception du colis le deuxieme n'y était pas non plus.....je suis très déçue.
J espere que ça n'arrivera pas à d'autres .

Il vaut mieux t'adresser directement à eux car ils ne viennent pas très souvent ici donc ton message ne passera pas...
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Merci petite fée, je vais suivre ton conseil; je suis nouvelle sur le forum et ....je n'ai pas l'habitude de tout ...
Et toi, tu te fournis où?
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Merci petite fée, je vais suivre ton conseil; je suis nouvelle sur le forum et ....je n'ai pas l'habitude de tout ...
Et toi, tu te fournis où?

Mais de rien ! Envoies leur un mail pour leur expliquer, ils trouveront une solution à ton problème. Moi je me fournis chez eux aussi. J'habite pas loin donc c'est pratique :)
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Merci pour ces infos, en tout pas de soucy pour moi j'ai passé ma première commande la semaine dernière et tout va très bien ! avec GLS.
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

je viens juste de recevoir une commande de chez onglerie.be et aucun soucis, il ne manque rien !::)
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Quel kit avez vous pris avec quelles options ?
Coucou, personellement je n'ai pas pris un kit cependant j'ai commandé du gel de modelage easy clear, du gel de base, et gel de finition. Je suis contente de ces produits maintenant j'aimerais essayer le clear gel normal. Bye
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

j'ai reçu ma commande cette apres midi et la livreuse a été super sympa parce que j'ai deballé un colis de 170 euros pour verifier que rien ne manquait!!!
tout était ok et livraison rapide par dpd. Super contente!!!!
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Nickel avec livraison vers l'Allemagne, je vais me renseigner pour les frais vers la France. merci pour ton com:radar:
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

J'ai fait une commande samedi à 4 h 30 du mat et j'ai reçu mon colis ce mercredi matin à 9 h ! Une commande avec 14 articles : rien de manquait.
J'ai testé les produits tout à l'heure sur une main : nickel. :drow:C'est ma première pose alors question qualité du produit je ne suis pas la mieux placée pour répondre mais personnellement je n'ai eu aucun mal à faire mon remplissage avec ses gels. Mais si ma première pose c'est bien passée c'est aussi et surtout grâce aux explications que vous nous donnez toutes sur ce forum. Merci à vous pour ces précieux conseils. C'est d'ailleur grâce au forum que j'ai fait ma première commande chez onglerie.be et je ne regrette rien (si ce n'est peut être les FP un peu élevés).
Alors à vos commandes....
:fool:
 
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

bein moi mon vol de colis avec plainte etc... n'est pas résolu depuis début 2010... là pas de problème j'ai rien reçu, on a signé pour moi pdt que je bossais et le transporteur malgré dépot de plainte ne fait pas jouer son assurance !!!!!!!!

catherine a tenté de récupérer un remboursement EN VAIN !!!

je fais quoi moi -150euros et 0 produits:cry::cry::cry::cry:

VANESSA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut