Metal Powder de Make Up For Ever

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Metal Powder de Make Up For Ever - Metal Powder de Make Up For Ever

Poudre libre naturelle avec fin métallique brillante, une poudre polyvalente appropriée pour yeux, lèvres et corps Peut être mélangé dans d'autres crèmes, liquides et des poudres. Utilisez sec pour l'effet pulvérulent métallique ou humide pour l'effet métallique fondu. Faites-vous un regard brillante grâce à ce fard à paupières qui allie l'intensité d'une poudre libre . Il illumine la paupière et la colore de teintes d’or.Sa texture douce et soyeuse permet une application aisée et sans...

Lire la suite du test/avis...
 
Je possède deux couleurs de métal Powder de chez Make Up For Ever. Ces produits ressemble à des pigments " classiques " mais le fini est métallisé.

Les poudres peuvent être appliquées partout aussi bien sur les yeux que sur la bouche, les joues etc... On peut les utiliser sèches ou mouillées le rendu sera d'autant plus métallique si on les utilise mouillées. (Le mieux dans ces cas la est d'utiliser un spray fixant type fix+ de Mac ou mixing solution de kiko ).

La pigmentation est excellente j'aime les appliquer sur une base pour un rendu d'autant plus brillant et une tenue impeccable, cela permet aussi d'éviter les chutes qui sont courantes avec les produits de type "poudre libre".

Un pot contient 2,8 grammes et se vend dans les 18 euros en boutique Make Up For Ever.

Voici quelques photos :
image.jpg image.jpg
 
ce produit fait vraiment des jolie chose, il est très facile a mettre
Je le recommande fortement !!!!!!!!!!!!!
oeil-maquillage-soiree.jpg

makeup2668.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1
Fards à paupieres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut