methode pas a pas pour 1 ere pose

  • Auteur de la discussion lynette
  • Date de début
L

lynette

Guest
bonjour!

j 'ai actuellement des ongles en gels avec une repousse de 3 semaines, j 'aimerais savoir comment faire pour les refaire sans enlever la capsule , juste un remplissage (pas a pas) .
par la suite je voudrais faire une french permanente en gel sur mes vrais ongles dois- je attendre que les faux ongles est repoussés et disparus completement ou dois je les enlever???

je me pose pleins de questions comme vous pouvez le voir !
bises à tous.

 
Re : methode pas a pas pour 1 ere pose

bonjour!

j 'ai actuellement des ongles en gels avec une repousse de 3 semaines, j 'aimerais savoir comment faire pour les refaire sans enlever la capsule , juste un remplissage (pas a pas) .
par la suite je voudrais faire une french permanente en gel sur mes vrais ongles dois- je attendre que les faux ongles est repoussés et disparus completement ou dois je les enlever???

je me pose pleins de questions comme vous pouvez le voir !
bises à tous.

tu as le matériel??

lo
 
Re : methode pas a pas pour 1 ere pose

je vais recevoir le kit onglerie be demain normalement!
as tu des conseils voir pas à pas pour m 'aide rà commencer!
 
Re : methode pas a pas pour 1 ere pose

il y a plein de posts a ce sujet fais une recherche...
Le nombre exact de post il faut le demander a thya...mdr
 
Re : methode pas a pas pour 1 ere pose

coucou !
merci laurence!
j 'ai fait ma premiere pose ou plutot "remplicage" sur moi meme vue que j'avais déja des capsules depuis 3 semaines! ben c'est pas evident du tout , du tout...
je pense que j 'ai pas assez limer le precedent gel et que du coup ma french est trop épaisse , bon , avec de l 'entrainement je vais y arriver je pense .je mettrais des photos dés que je peux pour avoir des avis!

lynette
 
Re : methode pas a pas pour 1 ere pose

bonjour a tout le monde povez vous me dire ou trouvez les méthodes pas a pas pour faire un pose d'ongles en gel? merci.
 
Re : methode pas a pas pour 1 ere pose

coucou !
tu as des methodes pas a pas dans la page d'acceuil avec explications , vidéos ect....

a+ lynette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut