Methode pour appliquer les foils

zaza.gh43

Nouveau Membre
coucou les filles,
Je vis en tunisie et il y a plusieurs produits qui sont casimemt innexistant ici.
J'ai reçu de tres jolis foils en cadeaux de l'etranger. Dommage!! Je ne peu pas les uttiliser vu que la colle spciale
Foils ne se vend pas ici.
Donc je viens vers vous ce soir en esperant trouver une reponse a ma question qui est la suivante: y a t il une autre façon d'appliquer les foils sans colle?
Merci d'avance pour vos reponses
Bisous bisous
 
Colle à capsule??? c ptetre impossible (g jamais essayé lol) mais jdit sa en pensant aux basiques si t'es limité niveau magasin! Et même si jamais sa marche tu pourras pas faire beaucoup de motifs mais bon!! pourquoi tu commande pas sur internet?
 
Colle à capsule??? c ptetre impossible (g jamais essayé lol) mais jdit sa en pensant aux basiques si t'es limité niveau magasin! Et même si jamais sa marche tu pourras pas faire beaucoup de motifs mais bon!! pourquoi tu commande pas sur internet?

Non elle a dit colle spéciale foils ça existe. Mdr la colle a tips.
 
La base de son msg c pas justement qu'elle n'a pas de colle spécial foil? et qu'elle cherche une astuce pour la remplacer? Enfin bref cetait juste une idée...
 
Déménage! Vous avez quoi a disposition en moyen de paiement pour le net?
Haha je penses que demenager et la meilleure solution. Sinon consernant les
Moyens de
Paiement pour le net nous pouvons juste pas achter sur les sites etrangers car comme je l'ai mentionné plus haut nous pouvons payer qu'en dinars tunisiens qui n'est justement pas une devise internationale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut