metier de formatrice

Sabine68

Membre Populaire
coucou
je suis styliste ongulaire et bientôt formatrice. Pouvez vous me donner des conseils ou tuyaux si vous êtes vous même formatrice ? Au niveau des tarifs de formation surtout (car il y a des formations à 1700 euros dans ma région pour une semaine), n'est ce pas un peu exagéré ? merci bisou
 
Re : metier de formatrice

peut etre que chouchina pourra t'aider.........
 
Re : metier de formatrice

oui mais justement comment s'y retrouver ? a d'autres endroits cela coûte 600 euros, alors quels sont les critères de calculs si la formation dure 5 joiurs, et pourquoi une telle difference de tarifs?
 
Re : metier de formatrice

tout depend comment tu faire tes formations, qu'est ce que tu penses vraiment ? pose toi les bonnes qestions pour une eleve? que faut il absolument qu'elle sache? combien de tps ca prend? combien de modele? combien de temps pense tu qu'elle soit operationnel?......
 
Re : metier de formatrice

Merci pour vos réponses! moi même j'avais fais ma formation chez LCN, je me souviens, en trois jours... et mes débuts étaient laborieux!!:)
 
Re : metier de formatrice

j 'ai fait ma formation à MUNDOLSHEIM dans le 67, je ne sais plus quel était le nom de ma formatrice, peut être Martine?
 
Re : metier de formatrice

hello, institutjade!! tu fais aussi de l'esthétique? t'as une employée? tu peux pas faire corectement une formation si tu es en cabine!!
depuis combien de temps pratique tu les ongles?? c direct peut etre, mais ca fait parti des questions a ce poser!! pour les tarifs c vri qu'il y a de tout, diff de faire un choix!!Est ce que tu as deja choisi une marqye avec laquelle travailler?? bizz
 
Re : metier de formatrice

COUCOU LILI, non je n'ai pas d'employée, je fais de la formation une semaine par mois seulement sinon c'est effectivement pas gérable...
 
Re : metier de formatrice

re coucou lilli, et je n'ai pas choisi de marque particulière, je ne représente aucune marque. Cela dit, j'aime bien les produits allemands. J'ai essayé aussi ceux de onglerie BE, pas mal, mais délais de livraison très longs. Sinon ya ongle24.com, pas mal, et en une semaine je reçois mes produits
 
Re : metier de formatrice

Si tu travaille avec ongles 24 et onglerie BE tu ne peu pas justifier un prix de 1200 ou 1500 euros la formation ,car meme si ils sont bons ce ne sont pas des gels haut de gammes deja au niveau produits ca te revient moins cher qu'une marque comme LCN , Creative ou NSI . Apres cela depend aussi de ton niveau , du nombres d'années que tu excerces, Du nombres d'eleves que tu as en stage . Apres ca depend si tu apprend toutes les methodes ou qu'une seule. moi je pense que entre 600 et 700 euros c'est bien , et en plus tu peu donner le kit de depard vu qu'a l'onglerie il ne coute pas tres cher . pour demarrer je pense que c'est bien.
 
Re : metier de formatrice

C juste ce que tu dis verdana. J'aime bien les produits LCN (j'ai fait ma formation chez eux), ils sont pas mals mais un peu chers. Moi personellement je trouve normal que les formations qui travaillent avec ces produits demandent plus cheres ; le problème est que beaucoup de personnes qui cherchent à suivre une formation regardent uniquement le coût et non pas la qualité des produits. Il ya aussi celles ,qui abusent, une formatrice pas loin de chez moi, demande 1700 euros la formation. D'après mes echos, le matériel qu'elle vend en plus de la formation (600 euros de plus), est du type que l'on voit sur ebay....
 
Re : metier de formatrice

salut à toi, je souhaite aussi passer une formation, je suis aussi en alsace, alors peux tu me dire par quel organisme est tu passé merci
j 'ai fait ma formation à MUNDOLSHEIM dans le 67, je ne sais plus quel était le nom de ma formatrice, peut être Martine?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut