Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Hihi , n'empêche ça me fait râler. La prochaine fois que je me fais ma pose , je me mets pour objectif : 2h30 avec le chronomètre!!

ben ecoute moi ce que je comprends pas c'est que pour la meme pose que hier sur qqun d'autres j'avais mis 2h45 avec pause clope lol

et hier 4h!!!!! mais bon c'est peut etre due aux pauses pipi, clope, facebook,bébé, ongle qui a cassé grrrr ...:lol:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Bon allez je met 1h15 pour pose avec tips un peu moins sur chablons par contre une retouche 1h 30 ben vi plus de temps pour retouche que pour poses lol( protocole complet+ french )

Je travaille aussi bien la resine que le gel par contre ca fais 20 ans que j en fais mdrrr

Je vous rassures mes poses sont tip top nickel
En fait avec le temps on gagne bcp de temps au limage

Voilà courage les miss
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Bon allez je met 1h15 pour pose avec tips un peu moins sur chablons par contre une retouche 1h 30 ben vi plus de temps pour retouche que pour poses lol( protocole complet+ french )

Je travaille aussi bien la resine que le gel par contre ca fais 20 ans que j en fais mdrrr

Je vous rassures mes poses sont tip top nickel
En fait avec le temps on gagne bcp de temps au limage

Voilà courage les miss

heuuuuu fini de la ramener oui, on pourrait avoir un aperçu de ton travail STP ???
:devil2:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

heuuuuu fini de la ramener oui, on pourrait avoir un aperçu de ton travail STP ???
:devil2:



bien sure ma louloute je te fais une pauses apres ta formation cils lollllll par contre moi ai pas d appareil photo sniffff avis aux genereuses donatrices :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

bien sure ma louloute je te fais une pauses apres ta formation cils lollllll par contre moi ai pas d appareil photo sniffff avis aux genereuses donatrices :whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:


Bon ben ca va, pfffffffffffff prendrai l'appareil avec na, c'est qu'elle va m'obliger à être gentille en + :fuyou_2:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Pour ce qui est de gagner du temps, c est sur que ce sont les années de pratiques qui vont faire beaucoups

Ne pas etre obligé d utiliser un gel couvrant !!! je veux bien mais la plupart du temps les poses sont laides (de se que j ai vue !)

Donc il est sur qu en 1 h il faut sauter des etapes et pas des moindres !

je rappelle que je ne juge pas de votre travail mais des clientes qui arrivent avec une pose faite en 1h !!

La chose positive c est quelle voient très bien la différence en sortant de chez vous ! Plus de temps 2h pour moi mais dans mon cas elles sont conquises et reviennent

Bon courage, les filles et je vous rappelle que 2h pour une belle pose c est honete et encore acceptable si plus long il faut peut etre encore travailler sur des modeles ?

Bises sandy
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Bon ben ca va, pfffffffffffff prendrai l'appareil avec na, c'est qu'elle va m'obliger à être gentille en + :fuyou_2:




Lol tu pourras meme tt publier mdrrrrrrr :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:


Bizzz ma belle

@ bientot
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

ben ecoute moi ce que je comprends pas c'est que pour la meme pose que hier sur qqun d'autres j'avais mis 2h45 avec pause clope lol

et hier 4h!!!!! mais bon c'est peut etre due aux pauses pipi, clope, facebook,bébé, ongle qui a cassé grrrr ...:lol:

Oui , moi je pense que je perds du temps à bavarder. Bizarrement à chaque fois que j'ai décidé de me faire les ongles , il faut que quelqu'un vienne. Et alors c'est " Ah , et tu fais ça toi-même ? Et blablabla ..." Du coup je perds du temps. Mais je compte chronométrer pour voir où exactement je passe plus de temps dans le protocole.

Les filles , je suis trop jalouses de vous , oui! VOUS qui mettez 1h30 à faire une pose!!!! Lol
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Oui , moi je pense que je perds du temps à bavarder. Bizarrement à chaque fois que j'ai décidé de me faire les ongles , il faut que quelqu'un vienne. Et alors c'est " Ah , et tu fais ça toi-même ? Et blablabla ..." Du coup je perds du temps. Mais je compte chronométrer pour voir où exactement je passe plus de temps dans le protocole.

Les filles , je suis trop jalouses de vous , oui! VOUS qui mettez 1h30 à faire une pose!!!! Lol



En fait je gagne surtout du temps au limage moi car je deteste ca donc bonne limes et surtout lMes pinceaux fetiches ......... par contre pour arriver a sa je pense que j ai mis une dizaine d'années....... Et j ajoute que je ne fais que des decos simple voila:clown2::clown2::clown2:
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

alolrs sweatie, perso j'étais équipée avant mes soucis donc j'ai refait.. et je vais te dire j'ai acheté un plan de travail de cuisine chez ikea, mon mari a fait une découpe et j'aimis du vénillia de fille.. toutes mes copines adore, et ma table ma couté 25 € environ..

Odrey, le salon de coiffure à coté de la poste, normalement c'est ma copine qui l'a racheté.. stéphanie..je ne savais pas qu'elle pratiquait un prix pareil.. je vais la disputer..mdr...

Pour la réunion, faut voir, car les semaines à venir sont chargées..

Je ne la connais pas, je suis juste passé devant et j'ai vu les tarifs, en plus la pauvre je la plains elle a pas beaucoup de place. La dernière fois elle était a genoux pour faire les ongles (main) d'une cliente. Je ne connais pas son travail jamais été chez elle (si pour un massage le pieds! mdr)

Mais l'autre institut j'ai été et ca a tenu 1semaine et demi, je les perdais un par un. les capsules se décollait et comme jai les ongles rongés :/ en 1h elle avais fini.

Donc je suis comme vous à la recherche d'astuces, si je dois faire des poses en si peu de temps jai peur du résultat final, niveau tenue surtout.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Du méme avis que Sandrine qui as plusieurs années d'expériences!!!il faut compter 4 bonnes années de taf pour étre dans un bon taiming et faire du bon travail et une bonne tenue bien sur!
bien préparer son poste de travail fait gagner du temps et le limage de l'ongle prévoir 15 a 20min pour un comblage etre sure dans ces gestes et étre précise fais gagner du temps!et trouver un gel french où tu peux faire les 4 doigts sans que ça bave!!!!utiliser un mono ou t3 avec primer on gagne la catalisation aussi!
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Coucou, hier g mis 1h15 :))))) trop contente mm si ct avec des capsules french, g perdu du temps ac la deco, mais la cliente a change d avisz, espe'ront qu il n y ai pas de decollement
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

je lis vos com, et je trouve dommage qu'on fasse des choses artistiques "comme ça" en une heure, à la chaine... :(

on est productif ou artistiques.... je sais, faut rentabiliser le temps si c'est son gagne pain, mais c'est dommage de devoir penser commer ça, ça retire tout le charme d'une belle pose....

Bravo pour ton gain de temps Delphine....
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

bonjour,

j'ai fait ma formation il y a un mois, et depuis hier, je mets 2h30!!!! au début je mettais 4h!!! quand on nous dit : entrainement, entrainement, entrainement
c'est bien vrai!!!!!!!!

courage!!!
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

C'est tout a fait possible.
Chez nous les poses sont fait en 1h - 1h10 grand max gel ou résine avec ou sans déco.
Et elles sont jolie et tiennent très bien.
Ma patronne arrive même à réduire les temps mais bon 20 ans d'éxpérience ca change tout !
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Certes, le problème en free lance, l'autre partie veut que ce soit rentable, pas forcement nikel c'est bien dommage.
Bien entendu avec les années d'experiences il est possible de réduire le temps au max, en étant sure de ces gestes.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

je lis vos com, et je trouve dommage qu'on fasse des choses artistiques "comme ça" en une heure, à la chaine... :(

on est productif ou artistiques.... je sais, faut rentabiliser le temps si c'est son gagne pain, mais c'est dommage de devoir penser commer ça, ça retire tout le charme d'une belle pose....

Bravo pour ton gain de temps Delphine....

Salut les filles,

Peut-être que c'est possible de choisir ce que l'on veut proposer en prestation en effet. Soit de la french blanche rapide, soit de la pose artistique qui prend plus de temps ?

J'aurais bien aimé avoir des clientes qui viennent de loin rien que pour mon "art" :comando:et qui acceptent de rester 3 ou 4 heures. Mais comme je ne suis pas une artiste, mes clientes attendaient de moi des frenchs blanches, si possible rapides... On est bien obligé de répondre à la demande quand on crée un service d'ongles.

Bravo aussi pour ton gain de temps Delphine.

Syb, comment ça se passe en institut pour aller aussi vite ?

Les personnes que je connais et qui vont vite, en général, liment très peu la construction. Je pense que pour être rentable et rapide, en effet, il ne faut surtout pas chercher la perfection mais juste un travail joli et propre, tout simplement.

A l'époque où je posais sur modèles, il y avait une jeune femme qui venait régulièrement et vraiment, j'avais bien expliqué que mon but n'était pas d'aller vite mais de faire au mieux, pour progresser. Mais ça se voyait terriblement qu'elle se faisait suer et qu'elle trouvait le temps long. Elle me le montrait bien... Je mettais 3 h ! Bref, une fois elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce que je faisais car elle trouvait que les défauts que je cherchais à corriger, ben elle, elle ne les voyait pas. Et qu'il serait préférable que je laisse des défauts invisibles pour elle mais que j'aille plus vite ^^
 
Haut