Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

C'esst exactement ça mev, il faut savoir si on veut du parfait ou pas. C'est vrai que certaines clientes auront l'oeil pour le moindre defaults et d'autre trouveront une pose simple avec quelque défault parfaite.
Ils voient surtout le avant apres aussi
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Les personnes que je connais et qui vont vite, en général, liment très peu la construction. Je pense que pour être rentable et rapide, en effet, il ne faut surtout pas chercher la perfection mais juste un travail joli et propre, tout simplement.
^^

C'est tout simplement ca !

En fait il faut super bien gérer ta matière à la base pour avoir peu de limage après.

Limer la construction du début pour avoir un début de bombé et de finition bien.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

C'est tout simplement ca !

En fait il faut super bien gérer ta matière à la base pour avoir peu de limage après.

Limer la construction du début pour avoir un début de bombé et de finition bien.


J'ai pas compris cette phrase ?
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

moi on ma dit quen styliste fai les pose au cora hornu et ouvrai bien vos yeu en 45 minute max 1 heure moi je crois pas que c'est posible
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Bonjour sweatie !

Je me demandais, ça fait 6 mois que tu as posté ce message, alors dis-moi, aujourd'hui, tu mets combien de temps ?

Car moi je suis novice et une pose tips sans déco je mets aussi 2h30.

Ca me stresse car autour de moi plein de nanas me disent que leur PO met moins d'une heure pour une travailler sur une repousse, donc lissage et remise à neuf des 2 mains !!!

Moi 2h30 et si avant je dois tout limer ben n'en parlons plus !

Merci.

Anne
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

y a moyen les filles, faut juste bien s'organiser et pratiquer souvent.
je met 1h pour un modelage complet au chablon avec french mais sans déco, rajoutes 15min pour la déco des 10 doigts.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

moi j met 1h 15 maintenand ca fai plus d un mois INTENSIF que je m entraine !!!
bien sur a ce temps la ya d la deco mai pas un truc super travaillet genre one stroke ! lol c plus konad , strass , flexbrush.

j avai une PO avant de m les faire moi meme elle mettai 3h sans grande deco !!! et pass de forme spe juste carree arrondi .

donc vous inquietez pas !! vo temp sont bien !!
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

moi j met 1h 15 maintenand ca fai plus d un mois INTENSIF que je m entraine !!!
bien sur a ce temps la ya d la deco mai pas un truc super travaillet genre one stroke ! lol c plus konad , strass , flexbrush.

j avai une PO avant de m les faire moi meme elle mettai 3h sans grande deco !!! et pass de forme spe juste carree arrondi .

donc vous inquietez pas !! vo temp sont bien !!


au debut il ne faut pas faire une fixation sur la rapidité, il vaut mieux s'appliquer pour faire de jolies poses et plus tu t'appliqueras, plus tu trouveras des automatismes qui te feront gagner du temps. Tes poses manque d'application, tu devrais prendre plus ton temps pour bien maitriser les bases de la pose avant de vouloir gagner du temps.
j'espere que tu ne prendras pas mal ce que je te dit, prend ca comme un conseil pour t'améliorer et faire du meilleur travail encore. ;-)
bisous, bon dimanche.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Je suis entièrement d'accord avec Ongles en folie. Ne négliez pas la technique au détriment de votre rapidité ... la rapidité vient avec le temps une fois aprés avoir acquéri une bonne technique. Je parle de bonne technique quand vous avez vos clientes qui reviennent 4 à 7 semaines sans décollements ! Si vous cherchez de suite a gagner du temps vous gagnerez aussi des mauvaises abitudes, et qui dit mauvaise technique dit clientes pas contente !
J'ai adopté cette atitude. Quand j'ai vu une cliente revenir au bout de 8 semaine avec une méga repouse et sans casse ni décollements, je me suis dis que là je pouvais commencer a chercher à aller plus vite. !!! j'ai gagné 30 minutes. aujourd'hui je mets 1h pour un remplissage. En dessous je trouve que c'est un peu négliger le boulot.
Mais je félicite celle qui y arrive et dont les clientes reviennent sans décollements !

Une dernière chose, pour moi l'important ce n'est pas le temps que l'on met ( malgré que ça l'est pour notre rentabilité ) mais le resultat de nos pose au bout de 4 semaines. Une cliente vraiment contente reviendra meme si elle passe deux heures à se faire les ongles !

bonne continuation a toutes.
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Je suis de l'avis de M&S même si ce n'est pas une generalité, on pe réussir en 1h30 pas de soucis ca depend de comment on travaille
Je ne met pas forcement de mask pr un gainage,
Avec le temps on va plus vite !! entrainement c pas des bobarts
 
Re : Mettre 1 heure 1/4 pour une pose gel ???

Je suis de l'avis de M&S même si ce n'est pas une generalité, on pe réussir en 1h30 pas de soucis ca depend de comment on travaille
Je ne met pas forcement de mask pr un gainage,
Avec le temps on va plus vite !! entrainement c pas des bobarts
 
Haut