mettre du vernis entre deux couches de gel?

tonya

change rien tout va bien!
Bonjour
je me demandais si c'étais possible de peintre entièrement l'ongle naturel avec du verni entre deux couche de gel?
j'avais déja fait un essai ou j'avais posé du verni avant toute chose et ma construction normale ensuite, biensur ça na pas tenu je pense qu'il faut dabord faire une construction normale et entre deux couches mettre le verni à ce moment mais comment procéder...?
merci
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

tu as tout à fait raison, avant ton gel de finition et après ta construction tu pose ton vernis, tu attends bien que ça sèche, puis tu mets ton gel de finition et hop tranquille jusqu'au comblage suivant...
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

tu as tout à fait raison, avant ton gel de finition et après ta construction tu pose ton vernis, tu attends bien que ça sèche, puis tu mets ton gel de finition et hop tranquille jusqu'au comblage suivant...

Ah merci Danaléa pour ta réponse j'ai une cliente à 17h ouf
mais dit moi encore un petit détail
moi après la construction je dégraisse je lime un peu les excés et pour arranger la forme et c'est à ce moment que je met le verni??? c'est ça:)
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

Et dépoussière bien :D
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

Moi je le fait sur une de mes clientes , apres la construction j'applique en vernis de son choix puis je termine avec mon gel de finition.
Fait toute fois bien attention à appliquer le vernis correctement et de mettre du Gel de Finition sur toute la surface recouvert de vernis sinon si le vernis reste sans Gel de Finition au bout de qq jours cela s'ecaille
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

Ah merci Danaléa pour ta réponse j'ai une cliente à 17h ouf
mais dit moi encore un petit détail
moi après la construction je dégraisse je lime un peu les excés et pour arranger la forme et c'est à ce moment que je met le verni??? c'est ça:)

oui c'est ça mais avant tu dépoussière bien ton ongle, sinon le vernis sera pas top...j'espère que ta pose avec vernis s'est bien passée
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

ok merci pour vos réponses:34-yes:
et finalement elle n'a pas voulu de verni et a préféré une french paillette
mais au moins je le serai pour une prochaine fois
c'est surtout les dames d'un certain age qui n'aime pas trop la french et elle préfère l'ongle tout rosé ou avec une couleur
mais comme je n'est pas de gel de couleur je me demandé si c'était possible avec du verni donc je me lance
merci bonne soirée à tous:)
 
Re : mettre du verni en tre deux couche de gel?

Si tu savais comme je suis contente de ton témoignage francky.Ca confirme que le gel de finition tient sur un vernis.La vache ca fais du bien!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut