Avoir son propre dessin sur sa publicité : bonne ou mauvaise idée?

ange6713

Nouveau Membre
Bonjour,

Question un peu bebete mais je suis en pleine reflexion pour mon projet d'institut dans 1an.
J'ai craqué sur un nom contenant le mot fée, et je me demandais si ça ne pouvais pas être assez "marquant" de trouver qq qui pourrait me "dessiner" pour mettre sur mes flyers et autres...
Je me dis que les gens qui me reconnaitront (ceux de mon village) se diront p-e "tiens c'est la nana sympa qui dit toujours bonjour"...:hi:...et du coup serait plus tenté de venir essayer un soin!!

Qu'est ce que vous en pensez?Qq l'a t-il déjà fait?

Merci d'avance pour vos avis, car il me vient parfois des idées farfelus aussi!!
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

je pense que c'est une trés bonne idée surtout si tu a déja une bonne image dans ton village c'est un plus !
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

Ce n'est pas une bete idée !
Le mieux meme si je ne suis pas experte en conseil vente ... :p
Ce serait de te mettre en "scene" Maquillage reveillon, ou féerique pour le coup..! :D
Avec une main bien manucurée ou/et avec faux ongles qui tiens ton visage .. et une belle prise de vue =)

Enfin moi jdis ca, mais tu as le temps d'y reflechir ^^

En toute cas bonne reussite d'avance pour l'ouverture !
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

Très bonne îdée miss, bizzzzzzzzz
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

moi, j'ai mon visage sur mes carte de visite, flyers, calendriers, post it..etc

et vu que je vais faire ma carte de visite sur ma voiture!!! ba y aura ma tete!!! lol

et franchement je trouve sa mieux! au moin c'st moi et l'on me reconnais
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

si tu as besoin je peut te faire quelques dessins....
J'adore sa, donne moi ton "cahier des charges" et je te fait da :)
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

c'est une bonne idée c'est vrai que les gens aiment bien mettre un visage sur un nom tu pourra nous montrer le résultat
 
Re : mettre son visagesur sa publicité??

c est une bonne idée

les russes et polonaises mettent leurs photos sur leurs sites et je crois pu voir sur flyers aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut