meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

holala !! c'est magnifique, bravo:wub:
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

je sais qu'il existe plusieur metode pour fabtiquer des meubles en carton
toi tu utilise une methode en particulier ? (ex: pliage emboitage, contre collage ....)
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

gaby, j'utilise la methode contre collé et traverse ! (ça fait bizarre de dire gaby, c'est mon surnom :comando:)
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

ha oui c'est ton surnom !!:)hihi vive les gaby lol
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

en tout cas j'aimerais bien savoir faire des meubles en carton, j'avais déja pris des renseignements sur le net et j'ai déja acheté un peu de matos reste plus qu'a trouver de bon carton et de voir quel methode est la "plus simple" (si on peu dire ça comme ça, car a mon avis c'est loin d'être simple):rolleyes:
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

Ca me travaille cette histoire de meuble....

je bosse ds un hyper , autant vs dire que des cartons j'en manipule a foison toute la matinée !!!
Ce matin je me suis imaginer faire des meubles avec mes ti cartons de ptits pots bb !!!!
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

coucou mylène, bah lance toi, de toute manière vu le materiaux, si tu te plante, tu auras pas sacrifier ta paye !!

allez on attend ta première oeuvre !!
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

Ils viennent de me répondre et le quota d'inscriptions a été atteint ce mois-ci et il faut que je redemande à partir du 1er mai :shocked:
Snif !!!!!! :(
 
Re : meuble en carton !! et pourquoi pas vous ??

salut

je cherche moi aussi a faire des meubles en carton je cherche des patrons et que faut t il comme materiel colle ect......merci beaucoup de vos reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut