meuble en lego

le paradis d'alizee

Membre Populaire
cc tout le monde je souhaite faire la deco de mon institue car j'ai jamais vraiment investit dedans sauf peinture petite deco mais la j'ai envi de nouveau et j'ai trouvé se que je voulais un truc original et ludique tout en restant dans des couleurs harmonieuse donc voici mon idée je vais me fabriqué une table en lego aissi que des chaises et des etageres voila je met une photo de se que j'ai vue pour donné une idée en sachant que je vais mettre mais couleur voila merci et a vos commes je prend tout les conseil et avis si ils sont bien entendu non agressif ;)
 
alors, perso je suuur-kiffe ! :D:D

la 2e photo (canapé jaune), j'ai l'impression que la fine couche noire est en mousse, du coup ca doit etre un peu plus confortable quand meme que le canapé de la derniere photo

moi ce qui m'interresse grandement c'est de savoir comme ils font tenir le plateau de verre sur les pieds.
on dirait qu'il est juste posé. est-il fixé? si oui, comment.... o_O

je pose la question car j'ai ce soucis chez moi
mon copain a fait une table basse avec un pieds en bois (en X) et on a posé un plateau de verre dessus, mais il n'est pas fixé (du coup il bascule de temps en temps.... pas très pratique). et on arrive pas a trouver comment faire... bref si tu as la réponse pour ta table lego, n'oublie pas de m'informer!!!!! :D:D

et sinon, les lego tu vas les faire en quelle matiere?


en tout cas j'ai haaate de voir le résultat !
 
alors pas trop renseigné pour le moment car l'idée mes venus cette nuit mon homme est en reflexion aussi pour fixe le plateau sinon je peut le faire en plein et posé un plateau en verre apres les lego sont en plastic mais je compte mettre des coussin pour les assises car plus confortable
 
Afficher la pièce jointe 558833
voir pour modiffier car peut pas mettre les jambes c'est genant du coup hihi

aurelie911.gif
aurelie911.gif
 
rhooo petard si tu prends des petits lego standard, t'a de quoi se tirer une balle..... mdrr
quoique, si ta des enfants ... *activité ludique du dimanche pluvieux* !! :D

dans les lego, il y a aussi les duplo, qui sont deja plus gros (donc moins d'assemblage....)
 
rhooo petard si tu prends des petits lego standard, t'a de quoi se tirer une balle..... mdrr
quoique, si ta des enfants ... *activité ludique du dimanche pluvieux* !! :D

dans les lego, il y a aussi les duplo, qui sont deja plus gros (donc moins d'assemblage....)
oui je vais embauché mon fils quand au duplo main solide je suis allée regardé sur un forum et c'est se qu'il se dit un mec a fait l'experience avec duplo et la table a plier
 
le paradis d'alizee a dit:
alors pour les gros lego je cherche sur internet mais pas grand chose pour le moment
et si je fais avec des lego standard je vais les commandé a la marque pour pouvoir prendre des couleur precise sinon quand tu achete en magasin c'est des multit couleur

Y'a des magasins de deco qui vendent ces gros lego, je vais essayer de te trouver le nom il me semble qu'il s'agit d'une chaîne de magasins de deco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut