*:. Mexican Gecko .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon ben j'ai pas attendu demain pour me faire ma pose ><

Franchement je déconne je sais, mais c'est quand on m'interdit de forcer que j'ai encore plus envie de bosser... Promis c'est juste une pose, pas de clientes ni rien je reste sage ! J'ai même pas fait le pouce, si ça c'est pas de la sagesse...

Donc comme je vous l'avais dit dans ma pose ratatouille, j'ai décidé de refaire toutes mes vieilles poses, et là je m'attaque à une pose vieille de plus de deux ans. je n'ai plus la date de création, vu que j'avais été désinscrite que j'étais revenue, j'ai du refaire ma galerie. Mais bon, elle a deux ans ça c'est sûr, c'était dans mon ancien appart.

Vous voulez revoir le massacre ? Mdrrrr ^^



Quelle horreur... J'en étais méga fière à l'époque hihihi ^^ ! Mon pauvre lézard, on dirait qu'il avait cuit au soleil et qu'on avait jeté sa dépouille sur mon ongle.

Fin bref, voilà ma pose Gecko revisitée 2 ans plus tard :



Il a l'air plus vivant déjà mon lézard mdrrrr ! Je sais ce que vous vous dites... Elle peut pas se faire des ongles normaux celle-là ?! Toujours des rats ou des machins. Ben ouais mais les fleurs j'accroche pas, c'est pas moi...

Voici mon protocole :

- Prépa ongle
- Nail Fresher Kodi
- Primer Acide Kodi
- Rallongement en Edge avec la couvrante Peach Kodi
- Boule de Clear Pink Kodi en cuticules
- Perfect Pink pour faire le support entier de mon Edge.
- Je Pinche la clear bien en pointe
- Je lime grossièrement pour que l'extension en clear soit bien lisse
- J'applique en reverse ma première couleur de French organic nails, Kit Mayan
- J'applique ma seconde couleur Organic du Kit Mayan que je dégrade
- Je termine par la dernière couleur Organic du Kit Mayan.
- Je recouvre tout ça de Clear Kodi
- Je lime
- Quick Finish Uv Kodi

Et enfin je fabrique Jack le lézard avec un mélange de poudres des Kits Kodi, pour obtenir un vert un peu cactus. Je lui fais bien le vomume de la tête avec une seconde boule que je sculpte bien au dessus des orbites. Pour lui donner du relief, je dilue a fond du vert foncé en peinture et je lui "mouille" un peu le dos et la tête, ce qui lui fonce un peu les écailles. Deux points sur les yeux et avant !

Je suis sortie dehors, coté dallé de ma maison car à midi y avait un super soleil, et par miracle j'ai un cactus mutant (il pousse tout seul, je l'ai jamais tripoté celui-là) qui fait tout le mur. On se croirait au mexique. Franchement les couleurs ressortent trop bien au soleil, ça déchireeeeeee. Rien avoir avec la lumière artificielle.

(J'étais pas la seule a profiter du soleil d'ailleurs)



Donc voilà, j'ai tout dis je crois ! Je vais aller me recoudre :doctor:


Bisouuuuus


Ps : Nouvelle Formetion Pour les Nulles en Mars !!! C'est Par ici !!!

Les Ongles pour les Nulles Chapitre V et VI
 

Pièces jointes

  • Gecko1.jpg
    Gecko1.jpg
    103.4 KB · Affichages: 599
  • Gecko2.jpg
    Gecko2.jpg
    92.1 KB · Affichages: 612
  • Gecko3.jpg
    Gecko3.jpg
    104.4 KB · Affichages: 572
Re : *:. Mexican Gecko .:*

Je peux pas te mettre plusieurs +1 !! alors c'est + 100 !!

J'adore !! et même ta première est a tomber ! c hallucinant ce que tu fais a chaque fois c'est
:eek2:
Reposes toi quand même !!
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

Magnifique!! Com d'hab!!! Et je suis d'accord ya pas que les fleurs dans la vie de prothesiste!!!lol!!
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

C'est un régal, que dis-je un délice !

Tu déchires grave, sublime ta pose <3<3<3<3<3
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

Tu es une artiste Laurie ! Bravo pour ce revisitage de pose...lol
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

c'est subliiiiiiiiiiiiime ^^^ je suis fan ,tu pourras nous faire un pas à pas ^^stp
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

tu me fais trop rire laurie mais prend de soin de toi non met la pose est magnifique tite question technique tu fais toujour une base en clear sur tes pose resine ?
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

tu me fais trop rire laurie mais prend de soin de toi non met la pose est magnifique tite question technique tu fais toujour une base en clear sur tes pose resine ?

Non, juste quand je dois faire un Edge avec pleins de dégradés. Comme ça c'est pinché je suis tranquille, j'applique mes couleurs et je les dégrade tranquillement.
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

J'adore une fois de plus et la pose et ses couleurs et la déco. BRAVO.
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

décidemment; le mexique t'inspire énormément !!! Bravo, c du tonerre comme toujours.

RRRo mon Dieu que c beau, on dirait un vrai le petit gueko !

Bravo, BrAVO et re BRAAAAAAVOOOOOOO !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut