MG-Ongle (coup de gueule)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello,

Je viens déçue par eux, je m'explique

N'ayant efffectivement pas d'autres moyens de paiement que la carte bleue et l'espèce, mes parents ne pourront donc pas me financer cette formation car la gérante n'aura effectivement pas le temps d'aller déposer les sous en espèce à la banque.

Ca c'est une chose...

Mais quand je lui ai dit que j'avais trouvé un autre centre qui acceptait de me prendre parce que je pourrai payer en espèce ma formation (en plusieurs fois) elle m'a carrément dit méfiez-vous ce n'est pas sérieux... (N°siret, nombres de personne par session, agréement,) C'est bon je ne suis pas débile !

Je veux bien qu'elle ne me prenne pas car pour elle ça fait une gestion pas possible (dixit la gérante) mais de la à dénigrer une conccurente, qui plus est, loin d'elle, je ne tolère pas.

Je suis déçue par l'attitude de cette dame, sincèrement, elle a beau avoir une très grande qualité de prestation et de formation, il ne reste qu'elle n'est pas de très grande qualité humaine elle m'a littéralement envoyé balladée ailleurs.

Qu'elle m'envoit balladé ok, je m'en tape, des centres des formations, j'en trouverai mais d'une façon aussi hautaine, je n'admets... Et elle m'a bien précisée que je ne suis pas la seule ! Qui est cette dame pour qu'elle puisse refuser ainsi les clientes ??

Je suis remontée... Vraiment remontée... :(:(:(
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

C'est peut-être un mal pour un bien car visiblement elle n'a pas beaucoup de qualité humaine cette dame. Tu trouveras surement mieux ailleurs, la qualité des produits et la qualité du centre ne font pas tout, nous sommes des êtres humains et pour faire du bon travail ,il faut aussi se sentir alaise avec les personnes que l'on a en face de soi et là je ne suis pas sûr que celà aurais été le cas.
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

Plus rien ne m'étonne !
Bonne chance pour ta formation
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

sa&lut bizzar tout le monde parke d agreement mais je me suis renseigner au pres de la prefecture et il mont bien dit clairement qu il ny aucune reglementation pour etre formatrice donc pas d agreement .
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

Il faut tout de même qu'il soit reconnu par la DDTE si tu veux que ta formation soit financer et c'est eux qui donne au centre ce fameux numero d'agréement enfin je crois.
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

salut, les filles
Je suis surprise de cette discussion!!!
J'ai fait ma formation chez Martine( MG ONGLES) et je peu t'assurer qu'elle est très gentil, et a beaucoup de coeur!!!
Alors je ne comprends pas?????:oops:
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

salut, les filles
Je suis surprise de cette discussion!!!
J'ai fait ma formation chez Martine( MG ONGLES) et je peu t'assurer qu'elle est très gentil, et a beaucoup de coeur!!!
Alors je ne comprends pas?????:oops:

Et bien désolée de te décevoir, elle m'a pris de haut...

J'habite à Annecy et je peux te dire que je n'irai certainement pas faire ma formation chez elle...
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

Etant comptable je répondrai juste sur la question financière, je ne vois pas ou est le problème de gestion dans le fait que tu paies en espèce, le paiement en espèce ne pose aucun problème, à la limite la seule formalité supplémentaire est de te faire un reçu pour preuve de paiement, et mettre en doute l'honneté d'un autre centre car celui ci accepte les espèces c'est n'importe quoi, même un salaire peut être versé en espèce par un employeur si il n'exède pas 1500 euros net et puis pour encaisser un chèque il faut bien aller à la banque aussi :eek:ster:
 
Re : MG-Ongle (coup de gueule)

c'est incompréhensible!

Pourquoi refuser les espèces??? De nos jours, avec les problèmes de chèque sans solde, on a tendance à préférer les espèces nan???

bizarre vous avez dit bizarre...

Je comprends que tu sois fâchée Neycha...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 13

Ca peut vous intéresser:

Haut