Micro-dermal

Kitty54580

Mathéo
Coucou tout le monde alors voila sa fait plusieurs mois
que j'aimerais me faire un piercing( comme celui sur la photo)
mais j'aimerais savoir les risques.
Combien de temps tient-il ?
Je sais qu'on est toutes différentes mais j'aimerais savoi si sa fait mal ect....
J'attends tt les conseils que je peux avoir.
 

Pièces jointes

  • micro-dermal-sur-la-joue.jpg
    micro-dermal-sur-la-joue.jpg
    29.8 KB · Affichages: 27,123
C'est trés joli en effet j'aime bcp aussi ms trop peur du risque de rejet! Pc que la du coup tu te retrouve ev 1 cicatrice!!!
 
J ai eu in micro dermal je l ai garde 1 an après rejet mais je n ai aucune cicatrice des que j ai vu que je faisais un rejet je l ai enlevé c super facile
 
Merci pour vos réponses. J'ai regardé sur des autres forum ect......
Il y a plusieurs personnes qui disent " je l'ai depuis plus de 4 ans et il est toujours nickels" ect.....
Donc je pense que je vais me le faire pis si je fais un rejet tampis mais j’aurez essayer ^^
 
coucou sandie,
comment as tu enlevé ton micro dermal???le micro dermal est bien celui qui est sous la peau non?
Je me permets de te poser cette question car moi je fais un rejet avec mon piercing au dessus de la poitrine (tu vois entre le cou et les seins je ne sais plus son nom.......)en fait la plaque du dessous est en train de sortir de la peau......beurk
 
Je l ai enlevé avec une pince cochère ( je suis infirmière) et je suis sûre que si il commence à sortir avec une pince à épiler désinfectee avant bien sur main lavées etc tu tirés dessus et ça vient tt seul en tt cas pour moi
 
Je l ai enlevé avec une pince cochère ( je suis infirmière) et je suis sûre que si il commence à sortir avec une pince à épiler désinfectee avant bien sur main lavées etc tu tirés dessus et ça vient tt seul en tt cas pour moi

MERCI de ta réponse............je noserai jamais l enlever moi même je vais tomber dans les pommes lol je n ose déjà pas aller l'enlever chez le perceur mdr.....il va peut être bien finir par tomber de lui même non??????honnêtemnt j ai eu trop mal quand il me la fait........
 
MERCI de ta réponse............je noserai jamais l enlever moi même je vais tomber dans les pommes lol je n ose déjà pas aller l'enlever chez le perceur mdr.....il va peut être bien finir par tomber de lui même non??????honnêtemnt j ai eu trop mal quand il me la fait........

Tu me fais peur aussi lol, j'ai trop envie de me le faire et jme disais : ca doit pas faire trop mal ... lol
 
cc j'ai vu des vidéos concerant le micro-dermal ( je ne les pas fait)
j'ai preferai me faire un en surface et voila 2 semaine que je l'ai ^^
 
Coucou .. Moi j'ai eu le micro dermal et rejet, deja que j'ai tres peu de peau a cet endroit la ça a ete la cata :/ et j'ai eu mal pour le faire, je suis aller voir le perceur pour le retirer et j'ai fait un piercing normal mais vraiment a coter de l'oeil sur le coin lol dure d'expliquer ! Mais j'adore les micro dermal
 
Mon premier MD (sternum) est ressortis, mais pas de rejet juste un coté de la plaque est sorti de la peau.
Du coup ma perceuse me l'a enlevé & replacer (plus bas du coup à ma demande)
 
Coucou .. Moi j'ai eu le micro dermal et rejet, deja que j'ai tres peu de peau a cet endroit la ça a ete la cata :/ et j'ai eu mal pour le faire, je suis aller voir le perceur pour le retirer et j'ai fait un piercing normal mais vraiment a coter de l'oeil sur le coin lol dure d'expliquer ! Mais j'adore les micro dermal

Coucou la belle, tu avais un MD oeil de chat ou sternum ?
 
J'ai un micro dermal au creux qui se situe entre mes deux clavicules. Ca fait maintenant 10mois. Pour le faire nickel, je n'ai pas eu mal, par contre maintenant je fais super attention, obligé de mettre le doigt dessus quand je me lave et faire attention à ne pas l'accrocher avec la serviette ou encore quand je met une écharpe. Ce sont de petits inconvénients mais c'est vraiment jolie à porter !
 
Haut