micro entreprise et tva

rendsmoimagomme

Membre récent
bonjour

je suis inscrite en micro entreprise et je viens de recevoir de bruxelles un identifiant tva intracommunautaire

bien sur il faut que je paye 264 euros pour l'enregistrement (ils me disent que mon entreprise est soumise à tva); est ce normal?



merci
 
Re : micro entreprise et tva

Pas du tout !
Tentative d'arnaque c'est sur !

Le num de TVA intracommunautaire est attribué à l'entreprise lors de sa création et ce n'est absolument pas payant.

Et si tu es assujettie à la TVA, c'est le Trésor Public qui t'envoie la jolie petite feuille pour déclarer la TVA que tu dois payer, pas un organisme situé qq part en Europe.

Renvoie leur leur truc dans l'enveloppe T avec une liste de qq noms d'oiseaux à ces malhonnêtes, moi c'est ce je fais avec bonheur quand j'en reçois, ça ne change rien mais au moins ça soulage !! mdrr
 
Re : micro entreprise et tva

bonjour

je suis inscrite en micro entreprise et je viens de recevoir de bruxelles un identifiant tva intracommunautaire

bien sur il faut que je paye 264 euros pour l'enregistrement (ils me disent que mon entreprise est soumise à tva); est ce normal?



merci

Non, surtout ne paye rien.Je suis moi même en micro depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais payé ca!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut