micro entreprise

C

crakeou

Guest
toute les infos sur apce soit: dans creer son entreprise ensuite taxe et impots et micro ou tout simplement dans FAQ presque en bas
tout et dit dedans sauf si vous faites que de la pose d'ongles artisan donc chambre des métiers mais si vous vendez aussi des vernis et de bijoux
là vous serez artisan et commercant donc double immatriculation cfe soit chambre des metiers et chambre du commerce et dans cest cas la votre micro est imposasable sur la pose jusqu'a 27000 euros HTet sur les vente jusqu'76300 HT mais gardez a l'esprit que vous perdez la tva 19.6 sur les achats et que travail ou pas au niveau des charges la seules chose que vous pouvez demander a l'urssaf c'est un calcul sur le CA prévisionnel ou realiser et que se sera a payer meme si vous n'avez pas de rentrer
bref la micro c'est cool quand on est sur d'avoir un mini de clientes pour les frileuses portage salarial ,
 
Re : micro entreprise

et attention
si on s'inscrit qu'a la chambre des metiers, plus moyens de s'inscrire a la chambre des commerce plus tard, pour vendre des produits
mieux vaut prevoir avant qu'il ne soit trop tard

merci pour ces infos Crakeou
 
Re : micro entreprise

:aloy: tout a fait mammoun et de rien pleins de personnes m'ont aidé et c'est normal de faire passer les infos
 
Re : micro entreprise

et attention
si on s'inscrit qu'a la chambre des metiers, plus moyens de s'inscrire a la chambre des commerce plus tard, pour vendre des produits
mieux vaut prevoir avant qu'il ne soit trop tard

merci pour ces infos Crakeou

ah bon je pensais que nous pouvions changer en cour.........agrrrrrrr po cool
 
Re : micro entreprise

merci moi je voudrais faire un micro entreprise merci pour les infos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut