Micro perles - Hong Nuo

Bonsoir à toutes et à tous !

Je voulais depuis super longtemps des micros perles car je voyais de magnifique nail art fait avec et j'en étais juste dingue donc il m'en fallait absolument.

Je possède pour le moment 6 couleurs: blanc nacré, violet, noir, doré, rose clair et bleu turquoise. Je compte bien en acheter d'autres dès que possible.

Je trouve qu'elles sont vraiment géniales ! Elles sont toute petites (d'où le nom micro perles) et s'utilisent très facilement.

Personnellement, je préfère les appliquer à la fin de ma construction donc lorsque je vais poser ma finition car ça apporte un léger relief et je trouve qu'une déco comme ça est juste superbe !

Je recommande d'avoir ces petits pots de micro billes dans ses tiroirs car c'est vraiment top !

DSCF2648.JPG
DSCF2649.JPG
 
Coucou les filles,

Alors les micro perles sont une petite déco que j'aime beaucoup car on peut laisser libre court à son imagination.

On peut juste en mettre quelques unes, ou bien remplir tout l'ongle, on peut créer des dessins, des lignes, des formes. Il y a tellement de possibilités avec ces petites micro perles.

Elles existent en a peu près toutes les couleurs mais moi j'ai craquer pour des micro perles de couleur dorée. Elles sont parfaite que se soit sur du blanc, du noir, du bleu ... Elles se marient avec toutes les couleurs !

On peut les utiliser que se soit pour une pose en gel, resine ou meme sur un simple vernis.

Elles viennent dans un petit pot, mais vus la taille des billes il en contient vraiment beaucoup. On peu faire enormement d'utilisation avec ce petit pot.

Moi je l'utilise quand meme assez souvent et je ne vois pas la quantité diminuee.

Au vus du prix il ne faut pas hesitee ils en valent vraiment la peine.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    929.1 KB · Affichages: 58
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 50
Haut