Microblading

Marquezine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
J'aimerais pousser un gros coup de gueule car je trouve cela inadmissible !
Cela fait un moment que j'aimerais me faire faire un microblading des sourcils et je cherche depuis quelques mois LA TECHNICIENNE. Et je ne l'ai toujours pas trouvé. Je tombe sur des photos à vomir, encore aujourd'hui ! Entre des sourcils qui ne sont pas dessinés pareil, des "gribouillages" c'est le cas de le dire et aujourd'hui je vois quoi ? La technicienne à tellement appuyé sur la peau de sa cliente que ca lui a fait des scarifications. Je ne sais pas si ces techniciennes ont vraiment suivi des formations et je ne comprends vraiment pas que ce ne soit pas plus suivi que ça car ça reste un tatouage. Je suis sûre que certaines n'utilises même pas d'aiguilles stériles !
Quels sont les pires microblading que vous avez vu ?
Moi je suis tombé sur lui aujourd'hui de mon.regard.by.feriel sur instagram on voit très bien la scarification sur la première photo et cette cliente et revenue faire une retouche
 

Pièces jointes

  • IMG_4213.jpg
    IMG_4213.jpg
    176.3 KB · Affichages: 447
Bsr svp madame moi je fais maquillage parmaent pour mes leve de puits 4 jour et après 2 jour jai une herpès labiale a ce que risque aux .... Jcp ... Svp orontee moi . et il ya une solution pour effacé aux on levée svp la réponse urgent et Mrc
 
Elle a changé son compte pour fee_du_regard
Bonjour je suis feriel la praticienne que harcèle depuis un moment
Tu a contacté mes clientes en te fesant passer toi même pour une cliente a moi et tu a dit que je t'avais loupé manque de pot pour toi elles sont très satisfaite et non pas manqué de me prévenir a ton sujet ! Hier une inconnu ma averti au sujet ton post sur ce forum
Elle est parti par curiosité sur mon insta pour voir mes sois disant dégât et elle a adoré mon travail lol du coup elle m'a prévenu !! Bizarrement tu n'est plus une cliente a moi tu doit certenaiment me connaître personnellement je t'invite à me contacter et me dire en face tous le bien que tu pense de moi !!
Dieu est grand ma belle et c est dieu qui donne ! Le mal que tu essaye de faire te retombera dessus inchaallah dieu est grand ! hasbiya allahou wa ni'mal wakil
Et merci pour ta mauvaise pub grâce à toi j'ai de nouvelles clientes ! Pauvre fille j'ai de la peine pour toi et jesper vraiment que ton identité ne sera pas dévoilé ! Je vais déposé une plainte pour harcèlement ! Et utilisation d'image tu connais pas le droit à l'image j'imagine ainsi que ma cliente et diffamation bonne journée
 
Bonjour ma chère Feriel
Porte plainte si tu le souhaites
Par contre moi je vais te dénoncer à l'Urssaf pour ton travail au black
 
Ah bon je te harcèle depuis un moment ?
Tu mets la santé des gens en péril
0 hygiène et puis tu es sans doute mal formée pour appuyer autant sur la peau des gens jusqu'à leur faire des cicatrices
Je connais très bien le droit à l'image. Est ce que j'ai mis ta tete en photo ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut