Microbond OPI ===> je galère!!!

cevraiiiine

Confirmée
Bonsoir a ttes,

Voila en fait je lance cette discussion car g farfouillé le forum et je trouve pas tro de réponse a mon probleme!!

PLEASE HELP ME

Voila depuis ma formations il y a trois mois, j'utilise OPI comme produits par contre pour le gel microbond je sais pas ce qui se passe: j'y arrive pas , il y a encore et tjrs des decollements au bout de qqs jours je comprends pas alors que j'essaye de bien fermer le gel sur l'ongle lors de ma pose . La fille qui a fait le stage ac moi aussi m'a confiée avoir le meme souci et est passé a l'axxium donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez car je commence a déséspérer je viens de commander le kit axxium a ma commerciale mais j'aimerai bien profiter de votre expérience ac OPI
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

peux pas t'aider ..dsl je travail pas avec
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

moi je travail avec les gel axxium je les trouves tres bien bon j'ai un peu de decollement m je pense que sa vien de moi du fait que je soi que debutante
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Coucou !
Je peux pas trop t'aider, j'utilise axxium... tu passes bien le bloc blanc sur les bords? Tu utilises Bond Aid? (ça régule le ph, à mettre avant le gel de base, ça aide)
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Salut

J'ai passé ma formation en début d'année avec les gels OPI.
Personellement je ne rencontre pas de problèmes avec ces gels .
Est-ce avec le gel de construction que tu as des soucis ?
pour éviter les décollements il faut bien pousser les cuticules et matifier l'ongle naturel en le limant . Ensuite il faut bien dépoussierer à l'aide du NAS 99 OPI.
ne pas oublier de mettre du bond aid sur l'ongle naturel pour réequilibrer le ph de l'ongle et éviter ainsi les décollements. ensuite, tu mets une fine couche de micro base et tu dégraisses après la catalisation. Puis tu prends ton gel de construction ( clear glaze ou sweet pink ) Tu dessines une lignée au milieu de l'ongle en veillant bien à rester à +/- 1-2mm des cuticules. Bien dégraisser aussi après la catalisation.
Si ton gel est un peu grossier, ne pas hésiter à l'affiner , surtout sur les cotés; ça évitera ainsi les épaisseurs et décollements.
Concernant le gel de finition UV Seal, il est pas mal mais je préfère le gel de finition d'onglerie.be, il se lisse mieux sans laisser de stries .

Sinon, je trouve les gels OPI tops , faciles à travailler et brillants, ils ne jaunissent pas

Voilà
:eek:)
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Comment utilises-tu Microbond ??

Préparation de l'ongle naturel avec Swiss guard
Matification de l'ongle naturel
Fluffy et NAS 99 pour dégraisser
Application de BOND'AID pour réguler le PH.
Puis application de l'agent adhérent de microbond
Et tu fais ta french et ta construction.

Est-ce que tu suis exactement toutes les étapes comme je viens de te les noter ci dessus ?
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Salut

J'ai passé ma formation en début d'année avec les gels OPI.
Personellement je ne rencontre pas de problèmes avec ces gels .
Est-ce avec le gel de construction que tu as des soucis ?
pour éviter les décollements il faut bien pousser les cuticules et matifier l'ongle naturel en le limant . Ensuite il faut bien dépoussierer à l'aide du NAS 99 OPI.
ne pas oublier de mettre du bond aid sur l'ongle naturel pour réequilibrer le ph de l'ongle et éviter ainsi les décollements. ensuite, tu mets une fine couche de micro base et tu dégraisses après la catalisation. Puis tu prends ton gel de construction ( clear glaze ou sweet pink ) Tu dessines une lignée au milieu de l'ongle en veillant bien à rester à +/- 1-2mm des cuticules. Bien dégraisser aussi après la catalisation.
Si ton gel est un peu grossier, ne pas hésiter à l'affiner , surtout sur les cotés; ça évitera ainsi les épaisseurs et décollements.
Concernant le gel de finition UV Seal, il est pas mal mais je préfère le gel de finition d'onglerie.be, il se lisse mieux sans laisser de stries .

Sinon, je trouve les gels OPI tops , faciles à travailler et brillants, ils ne jaunissent pas

Voilà
:eek:)

Il ne faut absolument pas dégraisser la base de microbond !! Il ne servirait pas sinon ! Décollement assuré !

En ce qui concerne l'uv seal, si tu as des stries c'est parce que tu ne l'applique pas avec une couche assez épais afin qui puisse prendre sa place sur l'ongle.

:)
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Salut Neycha

Je peux t'assurer que je ne rencontres pas de décollements après avoir dégraissé le micro base, à condition d'utiliser clear glaze ou sweet pink en gel de construction . Si en revanche après le micro base j'utilise le micro veneer gel ( tube bleu petit ), alors dans ce cas oui, il ne faut surtout pas dégraisser le micro base et aussi ne pas dégraisser entre les deux couches de micro veneer. Uniquement dégraisser à la fin de la catalisation de la 2ème couche de micro veneer danc ce cas précis

Je pense que tu as du confondre :eek:)
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Non, je n'ai pas confondu !
Tu as appris la technique OPI de Paris, et moi celle des USA.

La technique dépend beaucoup du centre de formation OPI dans lequel tu vas, moi, j'ai appris comme ça et toi de l'autre façon.

Mais les deux sont bonnes, et ne cause aucuns décollements. Va comprendre....
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Salut,pour ma part,j'ai été formée avec opi je n'est aucun soucis.en ce qu'il concerne les décollement se produisent lorsqu'on lime mal le gel de construction.Pour éviter ça il faut bien applanir les contour de l'ongle.
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

Bonjour Neycha, je travaille en ce moment avec alessandro et j hésite à passer chez opi pour des raison financières, car les gels alessandro sont hors de prix, j'ai testé les gels opi axium, ils sont tops ( le gloss un peu épais et collant mais d'une finesse extra ) par contre je n'ai pas testé leurs capsules souples, ils disent qu'ils n'y a aucun limage à faire, c'est vrai ?
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

bonsoir Delphine, les capusules sont géniales par contre il faut les limer un peu.Je parle bien sure de celles qui sont transparentes.
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

ok merci de ta réponse, je vais essayer de m'en procurer pour les tester,
Sinon, je me suis fait une pose avec leur gel, et c'est impec pour l'instant, j'aime beaucoup leur gel rose, il redonne un pep's très naturel aux ongles !!!
 
Re : Microbond OPI ===> je galère!!!

de rien ,je t'encourage à acheter les produits Opi car ils sont géniaux,je n'ai aucun soucis avec eux. Bonnes poses!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut