MICROPIGMENTATION RATEE

Jiji DD

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

La micropigmentation qui tourne mal c’était mon cauchemar mais après avoir passé plusieurs jours sur des blogs, je finis par me décider et je choisis le bou***ir du re**rd qui se trouve rue Saint Sauveur.
J'arrive la bas et la personne est très gentille et a l'air de savoir ce qu'elle fait.... vraiment. Je ne veux pas qu'on m’épile trop et je veux juste un effet naturel qui se fond dans mes sourcils qui se "dégarnissent" quelque peu. J'autorise malgré tout So**ie à m’épiler UN PEU et je finis avec des sourcils très... trop fins, des sourcils de cagole mais bref ça repousse. Je me laisse faire et j'essaye de me détendre, ça se passe bien, un peu douloureux mais sans plus. Je vous passe les détails des premiers jours avec les sourcils trop foncés, ce qui est un passage obligé.
Les croûtes finissent par partir et je découvre en dessous... Un coloris plus que surprenant puisqu'il est ORANGE!!!!
La personne refuse de me rembourser considérant avoir fait son travail.
Dieu merci après quelques jours je rentre dans un autre bou***ir du re**rd dans le 17 eme cette fois ci, je suis absolument ravie du résultat, c'est enfin exactement ce que je voulais.
Cette expérience me rappelle qu'il faut absolument lire les blogs et les écouter surtout!! Si les avis sont positifs dans le 17 eme alors il faut aller dans le 17 eme Arrondissement de Paris.
Je peux envoyer des photos si besoin.
 
Je suppose que ce sont des franchisés, s'ils ne sont pas totalement indépendant tu peux aller te plaindre directement a la tête du groupe pour tenter de te faire rembourser.
 
Ishvary: Merci je n'y avais pas pensé, je fais ça tout de suite.
Pulpy-Barbie: Donne moi ton e-mail et je t'envoie ça.
 
Jiji DD a dit:
Bonjour à tous,

La micropigmentation qui tourne mal c’était mon cauchemar mais après avoir passé plusieurs jours sur des blogs, je finis par me décider et je choisis le bou***ir du re**rd qui se trouve rue Saint Sauveur.
J'arrive la bas et la personne est très gentille et a l'air de savoir ce qu'elle fait.... vraiment. Je ne veux pas qu'on m’épile trop et je veux juste un effet naturel qui se fond dans mes sourcils qui se "dégarnissent" quelque peu. J'autorise malgré tout So**ie à m’épiler UN PEU et je finis avec des sourcils très... trop fins, des sourcils de cagole mais bref ça repousse. Je me laisse faire et j'essaye de me détendre, ça se passe bien, un peu douloureux mais sans plus. Je vous passe les détails des premiers jours avec les sourcils trop foncés, ce qui est un passage obligé.
Les croûtes finissent par partir et je découvre en dessous... Un coloris plus que surprenant puisqu'il est ORANGE!!!!
La personne refuse de me rembourser considérant avoir fait son travail.
Dieu merci après quelques jours je rentre dans un autre bou***ir du re**rd dans le 17 eme cette fois ci, je suis absolument ravie du résultat, c'est enfin exactement ce que je voulais.
Cette expérience me rappelle qu'il faut absolument lire les blogs et les écouter surtout!! Si les avis sont positifs dans le 17 eme alors il faut aller dans le 17 eme Arrondissement de Paris.
Je peux envoyer des photos si besoin.

Tu as retatoué qq jours après? ?

Alors petit cours de colorimétrie pour celles qui ne connaissent pas :

Il existe 2 types de carnations en faisant succinct ...
- carnation chaude ( rousses , peau dorée, asiatique )
- carnation froide ( Africaine , maghrébine, Europe du Nord et Brunes mates de peau )

Les carnations chaudes ont 1 peau qui va faire vieillir ( virer ) le pigment vers le orange , rose !
Les carnations froides ont 1 peau qui va faire vieillir le pigment vers le gris , bleu !

Aussi les pigments sont des mélanges de couleur qui ont aussi 1 tendance froide ( noir ,bleu ) ou chaude (rouge , jaune ) .

C'est pourquoi il est SUPER IMPORTANT que la dermographe en tienne compte et soit formée à ce problème pour contrer LE VIRAGE DE COULEUR .

Pour ce faire , elle doit utiliser 1 pigment complémentaire à la carnation pour neutraliser l’effet !!
C'est à dire pour les carnations froides , 1 pigment chaud et pour les carnations chaudes , 1 pigment froid.

Il faut pour cela que la professionnelle connaisse bien ses pigments et détermine au plus juste la carnation de la cliente ...
 
Anna Dermo a dit:
Virginie, tu fera(i)s une excellente formatrice en maquillage permanent ;-)
Bisous

Anna

A tes côtés avec grand plaisir ...
C'est le temps qui risque de me manquer :-(
Bisous
 
Pffiou @IDEM tu gères! j'apprends plus sur ce forum, en parlant avec toi, avec anna, qu'en formation! Mais hâte de faire ma formation avec elle bientôt :p
 
Pulpy-barbie a dit:
Pffiou @IDEM tu gères! j'apprends plus sur ce forum, en parlant avec toi, avec anna, qu'en formation! Mais hâte de faire ma formation avec elle bientôt :p

Quand on est passionnée , on cherche à apprendre toujours et toujours ...
Anna est 1 passionnée ...tu ne seras pas déçue !!
C'EST MON MAITRE ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut