micropigmentation sourcil nouvelle !!! :)

Solenzza

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
je vous est beaucoup lu et j ai fais le pas de m inscrire ici pour vous posez mes questions lool

voilà depuis quelques années j ai envie de me faire une micropigmentation des sourcil j ai donc RDV demain pour un essai mais je voudrais savoir à celle qui ceux sont lancer si vous avez pas été trop dessus du résultat et si il y a beaucoup de contrainte par la suite ?

voilà moi on ma toujours dit que j avais une belle ligne de sourcil mais depuis un an je les épaissi au crayon
car effectivement à cause de mes épilations à répétitions et bien il on finit par devenir plus fin .
Mais c est vrai quand je voit le résultat de certaines filles et bien chapeau sa le donne encore plus de le faire vite vite vite !!!!
 
je suis dans la même situation que toi j'ai des sourcils mais je voudrai obtenir une ligne bien définie et ne plus risquer des accidents d'épilation (je le fais chez l'esthéticienne et ce n'est pas tout le temps comme j'aime). J'hésite pas mal, ce qui m'inquiète c'est des trouver la ligne et surtout la suite après 1, 2 ou 3 ans.
 
Salut Soux et bien mon RDV n'a pas été concluant puisque elle a estimée que j avais déjà une ligne de sourcil et celle que je lui est demander de me faire , (sourcil à la libanaise ) me la refusé puisque qu elle m'a expliquer que sa allais très mal vieillir et que je risquais de regretter , elle a été honnête et franche au moins ( elle a plus de 20 ans de métier dans ce domaine ) elle ma proposer d aller voir ailleurs pour savoir ce qu on pourrais me dire mais finalement elle m'a convaincu indirectement de pas me le faire , donc je continue à me le faire moi même le matin !
et le mieux pour toi serais que tu ayes te renseigner également auprès d une professionnelle elle pourra mieux d éclaircir selon ta lig,e et ta demande ;-)
 
Cela peut valoir le coup d'avoir un autre avis mais ill ne faut oas non plus forcer le truc Il ne faut pas le regretter.
 
Salut Soux et bien mon RDV n'a pas été concluant puisque elle a estimée que j avais déjà une ligne de sourcil et celle que je lui est demander de me faire , (sourcil à la libanaise ) me la refusé puisque qu elle m'a expliquer que sa allais très mal vieillir et que je risquais de regretter , elle a été honnête et franche au moins ( elle a plus de 20 ans de métier dans ce domaine ) elle ma proposer d aller voir ailleurs pour savoir ce qu on pourrais me dire mais finalement elle m'a convaincu indirectement de pas me le faire , donc je continue à me le faire moi même le matin !
et le mieux pour toi serais que tu ayes te renseigner également auprès d une professionnelle elle pourra mieux d éclaircir selon ta lig,e et ta demande ;-)
Je ne sais pas qui est cette personne mais ca vaut le coup de lui faire de la pub. Pour moi quand on tient un discours de la sorte c'est qu'on est une vraie professionnelle qui ne cherche pas à tatouer absolument pour se faire du fric sur le dos de clientes quitte à leur faire n'importe quoi sur le visage. Enfin une personne honnete dans cette profession ca rassure. :)
 
Elle a un cabinet sur Nantes après je ne sais pas d ou vous êtes les filles ? mais comme tu disais grisoullie , elle a eu un discours très professionnelle , et elle n est surtout pas la pour vendre au maximum comme certaines feront . Elle m'a même donner des exemples de femmes qui étaient venue la voir pour la même chose que moi et qui regrette maintenant donc elle essaye au mieux de rattraper leurs lignes mais comme elle ma dit ça ce voit que c est du rattrapage et c est encore moins jolie . Moi qui était prête à franchir le pas et bien sa ma fait réfléchir à 2 fois ...
après chaque cas et chaques lignes d entres
 
nous est différentes mais réfléchissez bien ;) car il faut voir dans les années à venir quand on aura pris quelques rides et que la mode auras encore évoluez ....
tenez moi au courant
 
Haut