micropigmentation sourcils paris

nanaboucledor

Membre récent
Bonjour, je recherche une des meilleures pro pour refaire une micropigmentation des sourcils Sur Paris. On m'a conseillé Maud maquillage permanent et sur ce site Soumakeupartist à l'air très bien aussi.
J'ai fais une micropigmentation il y a 15 jours, j'ai eu d'énorme croutes sur un et les poils sont partis avec, j'ai des trous, mes sourcils sont pas du tout pareil, j'avais expliqué sur ce sujet là : http://forum.manucure.info/index.php?threads/micropigmentation.442231/.
Je met quelques photos de quand je suis sortit de la micro, les croûtes que j'ai eu énorme sur un et le résultat finale qui est bien moche. En sachant que ma retouche etait dans 15 jours et que je ne veux évidemment pas la faire!
J'ai envie de refaire une micropigmentation avec une vraie pro cette fois ci quand je vois les sourcils parfait en photo et en même temps je suis super inquiète et stressé .
En plus je voulais faire mes sourcils avant l'été, pour ça que j'avais fait à cette période, du coup soit j'arrive à les faire avant mais j'hésite comme j'ai peur maintenant ou soit jattend la fin de l été.
Et peut être que c'est mieux aussi que mes sourcils repoussent là ou ils sont tombés? Ils vont bien repousser? Ça aussi ça m'inquiète comme une de mes copines ma mis dans la tête que ça se trouve elle à tellement piqué profondement qu'elle a tuer le bulbe et qu'ils vont pas repousser. Je sais pas comme je suis pas une pro :/

Tout conseils, avis et bon à prendre. Je veux pas faire une connerie 2 fois.

Desolé pour le roman et merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • 20150223_233706.jpg
    20150223_233706.jpg
    71.3 KB · Affichages: 364
  • 20150302_181847.jpg
    20150302_181847.jpg
    56 KB · Affichages: 176
  • 20150308_140135.jpg
    20150308_140135.jpg
    316.1 KB · Affichages: 283
  • 20150308_135214.jpg
    20150308_135214.jpg
    174.3 KB · Affichages: 298
  • 20150308_140014.jpg
    20150308_140014.jpg
    311 KB · Affichages: 183
  • 20150308_140008.jpg
    20150308_140008.jpg
    334 KB · Affichages: 195
  • 20150307_123509.jpg
    20150307_123509.jpg
    84.3 KB · Affichages: 176
Coucou tu peux aller chez look esthetik les yeux fermés. elle est très bien . Et au moins tu vois son travail . Je sais pas où ta vu des sourcils raté. elle s apelle amelie nezis .je me suis fait les sourcils chez elle . Je la recommande . Tu peux voir qu elle a beaucoup d avis positifs sur ce forum ou ailleurs
 
Apres maud c est un budget et soumakeupartist il y a pas d avis sur son travail ni même de photo .dommage quand t on est dans ce métier et qu on n a pas de portofolio ou même qu on pense pas à en prendre...
 
Apres maud c est un budget et soumakeupartist il y a pas d avis sur son travail ni même de photo .dommage quand t on est dans ce métier et qu on n a pas de portofolio ou même qu on pense pas à en prendre...
jenny mes photos ne sont pas sur mon site internet car il est assez bien chargé vu que c'est également un site e_commerce pour les formations et professionnel, une partie de mon travail se trouve sur ma fan page.
et mon travail pour celle qui me connaisse se trouvaient sur le site soumakeupartist fermé car d'autres ont pris le relais.
Et ne vous inquiétez pas pour mon portofolio il est bien garni, après en 11 ans de métier on a plus rien à prouver en prenant constamment des photos. Ce qui n'empêche pas mon professionnalisme et la qualité de mon travail.
Mais chacun se fait sa propre opinion certaines vont chez une professionnelle car elle vois dans tous les réseaux sociaux des photos et parfois elles en ressortent déçu.
Parfois le bouche à oreille marche mieux que la pub.
Encore vaut il ouvrir ses oreilles au bon endroit !!
Demandez et il suffit de vous montrer le travail, mais juger sans réèllement savoir ça c'est autre chose.
 
moi perso le bouche à oreille ça veut rien dire ça peut très bien être des proches de la professionnelles en question, ou même la professionnelle elle-même! et inversement si ce sont des avis négatifs ça peut être des concurrents et ça ça vaut pour tout!
je ne vais jamais chez une professionnelle sans avoir vu son travail avec des photos et quand il y en a pas j'élimine direct lol
 
Personnellement moi j'ai pas le temps à inventer une vie professionnelle qui n'est pas la mienne, ni à intégrer des gens à me faire de la promotion, les photos ont en à toutes ensuite tout dépend ou on les postes, je ne les affichent plus sur mon site car c'est un site e-commerce, mais les fan pages pro facebook sont très bien pour ça ;)
 
bonsoir soumakeup . et bien je veux bien voir je pense que je suis pas la seule ici a me poser des questions . avez vous un centre de formation ? ou avez vous été formée ? avez vous fait des formations de perfectionnement ? si oui lequel . Faudrait tendre l oreille mais si personne en parle on fait comment ??!!!
 
bonsoir soumakeup . et bien je veux bien voir je pense que je suis pas la seule ici a me poser des questions . avez vous un centre de formation ? ou avez vous été formée ? avez vous fait des formations de perfectionnement ? si oui lequel . Faudrait tendre l oreille mais si personne en parle on fait comment ??!!!
bonsoir soumakeup . et bien je veux bien voir je pense que je suis pas la seule ici a me poser des questions . avez vous un centre de formation ? ou avez vous été formée ? avez vous fait des formations de perfectionnement ? si oui lequel . Faudrait tendre l oreille mais si personne en parle on fait comment ??!!!
mon concept est un centre de formation auprès des professionnel dejà en activité possédant leur institut, ou après de centre partenaires ou je sous loue un espace de travail car mes formations se font individuel.
Ensuite faut un peu arreter de se poser des questions inutillement bien sur que j'ai été formé vous croyez que je vais exercer ce métier sans qualification, je ne suis pas là à faire mon procès ou me justifier.
Bien dès gens savent sur ce forum que je donne de mon temps à expliquer ou à donner des conseils sans rien attendre en retour et pourtant je le prends sur mon temps personnel.
Depuis plus de 12 ans j'exerce mes métiers. Vous voulez que je l'es affiches AUSSI ??? car votre question insinu beaucoup de chose!!!!
vous etes nouvelles sur ce forum et si vous cherchiez au dela de bien des années sur les commentaires vous verriez mes diplomes.
Les professionnels comme graphic beauté ,SB Sam, Top esthétique... vous diront qui je suis.
Mon choix de ne pas avoir un local ne tiens qu'à moi car je suis amené à voyager à l'international également pour donner de mon savoir faire.
MAINTENANT que cela ne tienne à vous d'aller vers d'autre professionnel mais en aucun cas cela vous donne le droit de juger sans savoir. des diplomes vous en voulez il suffit de demander.
ce forum est à la base pour se renseigner, trouver des professionnels pas pour se faire "l'avocat du diable"
et encore heureux pour moi que je lis les commentaires car pour d'autres professionnels qui ne sont pas sur des forum certaines prendraient un malin plaisir à salir leur professionnalisme sans pour autant comprendre.
et sachez que toute professionnel ou stagiaire ne sont pas sur des forums
 
bonsoir soumakeup . et bien je veux bien voir je pense que je suis pas la seule ici a me poser des questions . avez vous un centre de formation ? ou avez vous été formée ? avez vous fait des formations de perfectionnement ? si oui lequel . Faudrait tendre l oreille mais si personne en parle on fait comment ??!!!
MERCI de préciser aux gens du forum que vous avez été formé par un centre de renommé qui investit dans une communication.
Donc rien ne sert de vouloir s'acharner sur ma réputation en vous prouvant par A + B mon professionnalisme.
je ne vous oblige pas à faire un perfectionnement avec moi.
Donc merci de vous retourner vers celle qui vous à formé dès le départ et de lui faire la publicité dont elle mérite !!!!
 
Bonjour les filles, je tiens à m'infiltrer sur ce forum car je suis outrée en tant que professionnelle . Avoir un dermographe est à portée de toutes donc en l'occurrence être formatrice internationale comme prétendent certaines est a vérifier . Je pourrais effectivement prétendre aujourd'hui avoir travailler sur les plateaux d Hollywood , être maquilleuse privée de La famille Kardashian ... Si rien n'est prouvée désolé mais cela n'est pas crédible . Ne vous faites pas avoir les filles et n'hésitez pas à demander photos et diplômes . Si on se dit professionnelle nous avions justement aucun soucis à les montrer . En tant que professionnelle la justification de notre travail est une fierté est un gage de confiance . Attention à toutes victimes d'arnaques !!! Bisous à vous et attention ....
 
bonsoir soumakeup . et bien je veux bien voir je pense que je suis pas la seule ici a me poser des questions . avez vous un centre de formation ? ou avez vous été formée ? avez vous fait des formations de perfectionnement ? si oui lequel . Faudrait tendre l oreille mais si personne en parle on fait comment ??!!!
Bonjour
soumakeupartist a répondu à vos questions
Des photos de son travail sont sur sa page Facebook pro
après s'il vous faut plus de preuves (diplômes ...) , vous pouvez voir avec elle et comme elle le dit , suffit de le demander , rien ne l'oblige à les affichés sur le forum ;)

en général , quand il y a des arnaques ou du mauvais travail , nous le savons sur le forum car les membres n'hésitent pas à poster pour raconter leur expérience , témoignages que nous laissons à partir du moment ou il n' y a pas de diffamation)
 
je ne suis pas nouvelles sur le forum je suis inscrite depuis juillet 2014 et je vois pas le rapport. Je suis sur un forum donc on est là pour échanger. J ai le droit de me renseigner .!!! alors pas besoin de s emporter. Oui je souhaite me perfectionner et je me suis tourner vers vous .Je me suis déplacer à votre domicile et vous avez
 
est-ce qu'on peut avoir le lien du fan page plizz? parce que j'ai regardé et je suis tombée sur d'autres profils
 
écoutez à l'heure actuelle avec des années des expériences je n'ai plus rien à prouver à personne. Je ne recherche pas la gloire ni la renommé, maisseulement faire partager mes passions en donnant mon savoir faire , ensuite si je ne prends pas le temps de faire ou d'exposer mes photos cela me concerne!! la concurrence il y en a de partout cela ne me dérange pas, donc peu importe cela ne fait pas de moi une personne "douteuse "
juillet 2014 est nouveau, j'y suis depuis bien des années, certes peu importe et mes photos etaient exposées sur mon ancien site soumakeup.
Vous avez parfaitement le droit de vous renseigner mais pas d'essayer de discribilité le travail d'une professionnelle qui ne vous a pas formée, prenez le temps de discribilité votre formation initiale , ( les photos, les commentaires, la réputation etaient bien visible et pourtant vous en etes déçu) car là les gens ne savent pas que vous aviez été déçu de ce centre,je vous ai renseigné tant bien que mal sur mon travail, donc je ne vous engage en rien me concernant mais arrêtez vos commentaires sous entendu!!!
Je crois que j'ai mieux à faire qu'à me justifier cela en devient lassant MERCI.
Tout le monde sur le forum y compris dans les réseaux sociaux savent que je pousse pas à me vendre et que je réponds à toutes questions en prenant sur mon temps.
CECI SERA LE DERNIER COMMENTAIRE SUR MON SUJET
merci !!!
 
Bonjour les filles, je tiens à m'infiltrer sur ce forum car je suis outrée en tant que professionnelle . Avoir un dermographe est à portée de toutes donc en l'occurrence être formatrice internationale comme prétendent certaines est a vérifier . Je pourrais effectivement prétendre aujourd'hui avoir travailler sur les plateaux d Hollywood , être maquilleuse privée de La famille Kardashian ... Si rien n'est prouvée désolé mais cela n'est pas crédible . Ne vous faites pas avoir les filles et n'hésitez pas à demander photos et diplômes . Si on se dit professionnelle nous avions justement aucun soucis à les montrer . En tant que professionnelle la justification de notre travail est une fierté est un gage de confiance . Attention à toutes victimes d'arnaques !!! Bisous à vous et attention ....
je n'ai aucun soucis à les montrer, il y a des fan page pro qui sont mis à disposition!!!
ensuite bien heureusement que nous nous arretons pas en france pour exercer, et je ne me mets pas une étiquette histoire d'avoir une renommé.
Je forme à l'etranger dans le continent Africain. encore là il faut que je me justifie???
 
Bonjour, je recherche une des meilleures pro pour refaire une micropigmentation des sourcils Sur Paris. On m'a conseillé Maud maquillage permanent et sur ce site Soumakeupartist à l'air très bien aussi.
J'ai fais une micropigmentation il y a 15 jours, j'ai eu d'énorme croutes sur un et les poils sont partis avec, j'ai des trous, mes sourcils sont pas du tout pareil, j'avais expliqué sur ce sujet là : http://forum.manucure.info/index.php?threads/micropigmentation.442231/.
Je met quelques photos de quand je suis sortit de la micro, les croûtes que j'ai eu énorme sur un et le résultat finale qui est bien moche. En sachant que ma retouche etait dans 15 jours et que je ne veux évidemment pas la faire!
J'ai envie de refaire une micropigmentation avec une vraie pro cette fois ci quand je vois les sourcils parfait en photo et en même temps je suis super inquiète et stressé .
En plus je voulais faire mes sourcils avant l'été, pour ça que j'avais fait à cette période, du coup soit j'arrive à les faire avant mais j'hésite comme j'ai peur maintenant ou soit jattend la fin de l été.
Et peut être que c'est mieux aussi que mes sourcils repoussent là ou ils sont tombés? Ils vont bien repousser? Ça aussi ça m'inquiète comme une de mes copines ma mis dans la tête que ça se trouve elle à tellement piqué profondement qu'elle a tuer le bulbe et qu'ils vont pas repousser. Je sais pas comme je suis pas une pro :/

Tout conseils, avis et bon à prendre. Je veux pas faire une connerie 2 fois.

Desolé pour le roman et merci beaucoup

Bonjour nanaboucledor
Sur yoobo.fr, nous sélectionnons nos professionnels de la beauté à domicile. N'hésite pas à nous faire une demande, nous t'enverrons le profil (avec photos ;) ) de professionnelles compétentes et proches de chez toi. Tu peux également nous indiquer la date et l'heure que tu souhaites.

A très vite,

Marie Yoobo
Ci dessous, un article sur la micropigmentation des sourcis pour celles qui veulent plus d'infos :
http://blog.yoobo.fr/2015/05/05/la-micro-pigmentation-des-sourcils-en-quelques-points/
 
Haut