micropigmentation :'(

150 + 50 à la retouche. Quelqu'un me l'avais conseillé et arrivé là bas pour me renseigner elle m'a prise et comme dedans toutes les filles avaient des sourcils parfaits j'ai pas hésité. J'aurais du..
 
oui tu pouvais pas savoir tu as été mal conseillée... mais la prochaine fois regarde bien les photos des professionnelles et demande des avis etc.... ça vaut pour tout ce que je te dis finalement lol.
Moi je vais plus chez quiconque sans que je n'ai vu de photos de son travail... que ce soit pour les tatoueurs, les dermographes, voire les coiffeurs lol
 
oui tu pouvais pas savoir tu as été mal conseillée... mais la prochaine fois regarde bien les photos des professionnelles et demande des avis etc.... ça vaut pour tout ce que je te dis finalement lol.
Moi je vais plus chez quiconque sans que je n'ai vu de photos de son travail... que ce soit pour les tatoueurs, les dermographes, voire les coiffeurs lol
tu as bien raison, surtout que j'aurais du le savoir, moi j'ai tout le temps trop la poisse :/ mais bon je vais aller à la retouche quand même et on verra bien. Mais j'ai vu quelque part que c'est pas normal d'avoir de grosses croutes et de saigner et que la pigmentation tiendrais pas sinon, c'est ce qui s'est passé
 
Oui j ai bien hydraté, mais même si j'ai la retouche je m'attendais pas à perdre des poils et que ca fassent des trous, c'est horrible. Oui j'ai saigné pendant la séance, surtout sur celui ou jai perdu mes poils c'est celui qui m'a fait d'énorme croutes , le bien fais j'ai saigné beaucoup moins, j'ai pas eu la même fille pour les deux sourcils, elle avaient pas la même façon de piquer
je comprends mieux les croutes aussi épaisse, les poils ont du partir avec j'espère que tu n'as pas retiré les croutes car il ne faut jamais faire ça sinon on arrache e poil et le pigment !!
 
oui très nul car la deuxiéme faisait beaucoup moins mal et c'est le mieux fais :( Je vais pour une micropigmentation car j'ai les sourcils fins, et voilà que j'ai les sourcils encore plus fin qu'avant. Je suis dégoutée.
donc si je comprends bien la c'est la photo de ta retouche?
 
tu as bien raison, surtout que j'aurais du le savoir, moi j'ai tout le temps trop la poisse :/ mais bon je vais aller à la retouche quand même et on verra bien. Mais j'ai vu quelque part que c'est pas normal d'avoir de grosses croutes et de saigner et que la pigmentation tiendrais pas sinon, c'est ce qui s'est passé
ne tkt pas le travail est rattrapable je suis dsl pour toi que tu es pu avoir une mauvaise expérience du maquillage permanent, mais sache que si un travail n'est pas terminé ton professionnel se doit de terminer son travail et non le donner à une collègue à moins que tu change d'institut entre
 
tu as bien raison, surtout que j'aurais du le savoir, moi j'ai tout le temps trop la poisse :/ mais bon je vais aller à la retouche quand même et on verra bien. Mais j'ai vu quelque part que c'est pas normal d'avoir de grosses croutes et de saigner et que la pigmentation tiendrais pas sinon, c'est ce qui s'est passé
effectivement elle a du piquer trop en profondeur d'ou le fait de saigner, le saignement survient parfois, mais des croutes aussi importante c'est qu'elle a du trop travailler sur tes sourcils et tu as du avoir mal pendant et après durant la cicatrisation
 
la première se sentait pas bien alors l'autre la remplacé pour le deuxième sourcil :/ la deuxième faisait beaucoup moins mal et me l'a mieux fais, j'aurais prèfèré avoir elle pour les deux. Je regrette d'y avoir était, ça faisais 7 8 mois que je laissé mes sourcils poussés, ils avaient du mal à pousser mais maintenant j'en ai encore moins et retour au pointde départ.
si je comprends bien elles ont travaillé à deux sur ton visage? j'ai jamais vu ça elle pouvait se reposer et continuer je trouve ça pas professionnelle car nous avons toutes une façon de pigmenter différente et je n'ai jamais entendu cela en 11 ans de métier !!!
cela me révolte quand j'entends ce genre de chose, mais sache que ce n'est pas dramatique à part les poils qui sont tombé mais exige à la retouche que ça soit la meme personne durant la séance et si elle est fatigué mieux vaut reporter ton rdv COURAGE
 
si je comprends bien elles ont travaillé à deux sur ton visage? j'ai jamais vu ça elle pouvait se reposer et continuer je trouve ça pas professionnelle car nous avons toutes une façon de pigmenter différente et je n'ai jamais entendu cela en 11 ans de métier !!!
cela me révolte quand j'entends ce genre de chose, mais sache que ce n'est pas dramatique à part les poils qui sont tombé mais exige à la retouche que ça soit la meme personne durant la séance et si elle est fatigué mieux vaut reporter ton rdv COURAGE

Non je n'ai pas encore fais la retouche ça fais que 2 semaines que j'ai fais ma micro... Mais oui elles ont travaillés à 2 sur mes sourcils, celle qui m'a fais super mal et d'énorme croûte se sentait pas bien, alors une autre la remplacé pour faire le deuxième sourcil. en plus ça faisait des mois que je laisser pousser mes sourcils (6/7mois) et j'ai limpression que la ou je tenter de faire pousser à était épilé car ils font plus fins qu'avant mes sourcils. Je suis trop déçu, surtout que ça fais mal en plus
 
Non je n'ai pas encore fais la retouche ça fais que 2 semaines que j'ai fais ma micro... Mais oui elles ont travaillés à 2 sur mes sourcils, celle qui m'a fais super mal et d'énorme croûte se sentait pas bien, alors une autre la remplacé pour faire le deuxième sourcil. en plus ça faisait des mois que je laisser pousser mes sourcils (6/7mois) et j'ai limpression que la ou je tenter de faire pousser à était épilé car ils font plus fins qu'avant mes sourcils. Je suis trop déçu, surtout que ça fais mal en plus
ça t'a fait mal car elle a été trop fort dans son piquage, toi seule peu décider de la suite à engager soit d'y retourner et d'etre plus exigente ou soit d'aller voir une autre et là tu devra à nouveau payer une prestation.
 
Je vais faire la retouche mais je vais bien dire ce que je veux cette fois ci. Normalement ça dure 6 mois la pigmentation, et pendant cette duree je vais economiser et faire repousser mes sourcil avec "revitabrow" et prendre rdv dans un autre institut ou la pigmentation dure des années. Si vous en avez à me conseiller ? Je pensais à maud maquillage permanent qui a l'air bien.
 
Voilà sans les croutes, je suis pas convaincu
 

Pièces jointes

  • 20150305_135505.jpg
    20150305_135505.jpg
    93.5 KB · Affichages: 470
  • 20150305_150622.jpg
    20150305_150622.jpg
    48.7 KB · Affichages: 474
  • 20150305_150755.jpg
    20150305_150755.jpg
    48 KB · Affichages: 351
on est tellement nombreuses que parfois les clientes se perdent, d'après les photos je me dis heureusement c'est ratrapable j'ai vu de ces choses. regardez ce que j'ai eu comme cliente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut