micropigmentation :'(

Salut les filles. J'ai besoin de votre aide. J ai fais un maquillage semi permanant a l'atelier du sourcil il y a 4 jours, et depuis les croutes dont là, mais quelques croutes sont partis et la couleur aussi du moins c un peu rouge. Dois je m'inquietez? Ou faut il attendre pour que la pigmentation remonte a la surface? Je suis triste je c plus quoi faire g peur . merci par avance
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    558 KB · Affichages: 181
Je suis pas professionnelle mais avec tout ce que j'ai lu et qu'on m'a répondu, il faut que tu attendre la cicatrisation complète soit 1 mois avant de t'inquiéter et normalement tu as une retouche 1 mois plus tard pour retoucher les zones où ça n'a pas pris :) après si tu veux vraiment être rassurer et conseiller par des pros tu devrais ouvrir ton propre post, il sera plus visible mais je suis certaine pour les 1 mois d'attente :) . Bonne journée
 
Salut les filles. J'ai besoin de votre aide. J ai fais un maquillage semi permanant a l'atelier du sourcil il y a 4 jours, et depuis les croutes dont là, mais quelques croutes sont partis et la couleur aussi du moins c un peu rouge. Dois je m'inquietez? Ou faut il attendre pour que la pigmentation remonte a la surface? Je suis triste je c plus quoi faire g peur . merci par avance
Coucou on dirait quil n'y a plus rien sur la tete de tes sourcils.... Comment a finalement évolue ton maquillage semi permanent?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut