Milena

Re : Milena

:fier::fier::fier::fier::fier:
 
Re : Milena

tout simpemnt magnifique!

le truc c'est que avec de telles erveilles on voudrai pas que l'ongle pousse lol
celles qui sont pas d'accord avec moi je les frappes :p
 
Re : Milena

bonjour alors tout d abord je trouve cela magnifique!!un vrai talents!! ensuite j aurai aimé savoir avec quel materiel peut on faire cela?? ou peut on trouvé le materiel??merci d avance pour votre reponse et encore une fois c est super bo0 !! ++
 
Re : Milena

bonjour alors tout d abord je trouve cela magnifique!!un vrai talents!! ensuite j aurai aimé savoir avec quel materiel peut on faire cela?? ou peut on trouvé le materiel??merci d avance pour votre reponse et encore une fois c est super bo0 !! ++

avec de l'acryl coloré tout simplement )
 
Re : Milena

Tes fleurs en 3D sont trop tops !!!
J'aime beaucoup la couleur de ta french...
 
Re : Milena

Magnifique !!!! mais c'est quelle marque de résine ? car le rose est vraiment superbe, très fin juste ce qu'il faut. Tu travaille c=qu'avec la résine (les ongles aussi).
C'est plus dur à réaliser la résine que le gel ou pas ?
 
Re : Milena

Magnifique !!!! mais c'est quelle marque de résine ? car le rose est vraiment superbe, très fin juste ce qu'il faut. Tu travaille c=qu'avec la résine (les ongles aussi).
C'est plus dur à réaliser la résine que le gel ou pas ?


alors usr cette pose j'ai utilisé -
prolongation - Entity
french - Ez Flow
3eme zone - Creative
fleurs - Ez Flow et NFU

je travaille et avec le gel et la resine ) pour la dificulté, si on sait les 2 technique , les deux sont facile ))
 
Haut