Million dollar baby...etonnant !!!

Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Moi non plus je sais pas et je trouve ça pas très joli :4-astonished:
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

j'adore aussi ca donne trop je trouve

j'en ai vu d'autre aussi dans ce style je vais tenter de les retrouvée
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

on dirait bien que ce sont des vrais il y a les numéros de série!!!!!!!:hi: :comando: :comando:
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Bonsoir!tu prends un dollard,tu découpes des petits morceaux que tu glisses entre deux couches de gel et tu finis avec ton top coat.Voila c'est très simple.Tu peux le faire avec une petite photo,ou des fleurs séché,ou de la dentelle etc....
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

:julie93: ben voilà lolo a tout dit!
et moi j'ai essayer aussi avec du papier pour decopatch ca marche aussi lol:)
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Bonsoir!tu prends un dollard,tu découpes des petits morceaux que tu glisses entre deux couches de gel et tu finis avec ton top coat.Voila c'est très simple.Tu peux le faire avec une petite photo,ou des fleurs séché,ou de la dentelle etc....

ça tiens bien ???? y as pas de problème de décollement ???
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

ça tiens bien ???? y as pas de problème de décollement ???


:kissing: Non ma ninette,aucun soucie.Bien entendut,tu ne vas collé ton papier carrément vers les cuticules.Dans ce cas aucun problèmes de décollements!
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Qui a des talents de faussaires dans le forum, parceque la c'est de la reproduction. A moins qu'elle ait eut un billet en trop et qu'elle l'ait collé, elle veut pas m'en donner quelques uns si elle en a en trop???
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Sans etre une pro je suppose que c'est fait sur le meme principe que la dentelle noire sauf que la dentelle est remplacée par des morceaux de (faux ?) billets...
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Sans etre une pro je suppose que c'est fait sur le meme principe que la dentelle noire sauf que la dentelle est remplacée par des morceaux de (faux ?) billets...

:wink2: Oui!c'est ce que je lui ai mis plus haut!
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Dites les filles, comment est-ce que qu'on fait un ongle en spirale comme ça ? :8-confused: C'est pas pour me le faire mais je suis impressionnée par le travail de ce genre de pose! C'est tout un art bien que ça soit pas vraiment portanle enfin au quotidien surtout:yeah2:
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Bonsoir!tu prends un dollard,tu découpes des petits morceaux que tu glisses entre deux couches de gel et tu finis avec ton top coat.Voila c'est très simple.Tu peux le faire avec une petite photo,ou des fleurs séché,ou de la dentelle etc....

c'est juste, t'as raison, j'ai lu ça quelque part... :fou:
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Ahhhhhhhhh bah le vlà ce fichu post!!!
 
Re : Million dollar baby...etonnant !!!

Cette pose là est plus sympa je trouve...
 

Pièces jointes

  • dnp_16_300w.jpg
    dnp_16_300w.jpg
    31.6 KB · Affichages: 113
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 36
Nail art et photos 97

Ca peut vous intéresser:

Haut