mimi! le poisson????

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
alorsssssssssssssss mimi il est ou ton poisson 3d ?, j'attend moi!
 
Re : mimi! le poisson????

Elle a fait un post ou elle disait qu'elle y arrivait pas...Du coup elle a fait des papillons :wink2:
 
Re : mimi! le poisson????

kikou pat dsl j'avais zappé ce post!!!!!!! hihihih alors pour le poisson la misèria ou alors j'avais pqas l'air marin ce jour là donc pour pas te décevoir j'ai quand meme testé les papillons!!!!!!!!!! alors je vais allée chercher le lien et je te le post et tu me diras ce que tu en penses!!!!! oki????:confused:
 
Re : mimi! le poisson????

salut mimi
pas mal du tout :w00t1::w00t1:les papillons ,
encore un effort et je suis sur que le poisson viendra faire un p'tit bisou au papillon:brunette::cool::cool:
 
Re : mimi! le poisson????

salut mimi
pas mal du tout :w00t1::w00t1:les papillons ,
encore un effort et je suis sur que le poisson viendra faire un p'tit bisou au papillon:brunette::cool::cool:


mdr pat'!!!!!!! t'as raison enfin j'espère!!! aujourd'hui je suis allée à la plage donc en revenant je me suis dit que j'allais l'avoir ce tit poisson mais mon fils en a décidé autrement!!!!!!!!! il vient à peine de s'endormir donc du coup j'ai la flemme de tout sortir maintenant il m'a épuisé!!!!!!!!!! mdr adios le poisson pour ce soir :confused:en tout cas merci pour le compliment:hi::)
bisssssssssss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2

Ca peut vous intéresser:

Haut