***mimines de DREAMLOVE***

ambre68

Membre Populaire
Alors voila dreamlove et moi avons passer une super matiné hier à papoter.

Après avoir enlever sa pose "institut cata" (poser en une heure, sans bombé, elle avait déjà des décollements après 15 jours, la french poser en travers ,des creux sur le dessus de l'ongle et j'en passe)je lui est refais ses jolie minines.
Certains ongles ont du etre reconstruis sur les côté car trop limer, c'est pour ça que certains sont pas complètement carré;
Merci ma belle de ta gentillesse et de ta patience, j'ai adorer te recevoir chez moi, j'espère vraiment que sa te plais et j'espère te revoir très vite,lol:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:.
Ps: si vous voyer des poils de chien ,ils ne font pas parti de la pose:taz::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
mais dreamlove est l'amie des bêtes et ma chienne ne la plus lacher.
 

Pièces jointes

  • Valène1 21.08.07 001.jpg
    Valène1 21.08.07 001.jpg
    64.8 KB · Affichages: 240
  • Valène1 21.08.07 003.jpg
    Valène1 21.08.07 003.jpg
    48.6 KB · Affichages: 258
  • Valène1 21.08.07 006.jpg
    Valène1 21.08.07 006.jpg
    78 KB · Affichages: 287
  • Valène1 21.08.07 007.jpg
    Valène1 21.08.07 007.jpg
    53.2 KB · Affichages: 277
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

tres joli!!!
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

:jump1: bravo ambre très joli elle doit être toute contente dreamlove d'avoir retrouver de jolies mains :hi:
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

superbe ta pose, très douce!
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

Bien rattrapé le coup dis donc...

joli la french en biais avec les paillettes argent!
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***



:jump1: bravo ambre très joli elle doit être toute contente dreamlove d'avoir retrouver de jolies mains :hi:

superbe ta pose, très douce!

Bien rattrapé le coup dis donc...

joli la french en biais avec les paillettes argent!

:heart:***Merci les filles***:heart:
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

Bien rattrapée la pose, pas facile de travailler sur le boulot d'une autre:mad:
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

pinaise!!! elle avait vraiment fait n importe quoi a ses ongles son ancienne styliste!!! en tout cas tres bon rattrapage de la catastrophe que c'etait!!! et j aime beaucoup la deco sur les pouces, je dirais mm plus, j adooooooooore!!
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

pinaise!!! elle avait vraiment fait n importe quoi a ses ongles son ancienne styliste!!! en tout cas tres bon rattrapage de la catastrophe que c'etait!!! et j aime beaucoup la deco sur les pouces, je dirais mm plus, j adooooooooore!!
Ben oui en plus c'est une vrai styliste ongulaire qui as sont institut depuis quelque années déjà:hi:
Elle n'avait même pas un soupçon de bombé, elle à même pas essayer,lol.C'étais plat de chez plat.:no::taz:
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

super beau, et les pouces sont d'enfer
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

:heart:coucou ma belle,:heart:
merci de m'avoir accueilli chez toi... dur dur de trouver lol!!!! avec un nom de rue pareil aussi pourquoi pas une jolie fleur :comando:
Véro a fait un travail M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!! je te remercie un millions de fois... t'es une pro... j'ai de nouveaux des mimines toutes zoulies!!! On a passé un moment merveilleux, à pappoter et rigoler... Tes petites puces sont adorables!!! et ton chien...ralalala ma nouvelle amie... Cally a pas de poils mais le peu qu'elle a c'était pour moi...hihi ^^:taz:au moins on a trouvé une nouvelle technique pour la brosser... quand t'as besoin tu m'appelles et j'arrive!!!!
Bien sur qu'on va se revoir très bientôt... je t'appellerais!!!!
je te fais d'énormes bisous ma NiNette:love1::brunette:
bye bye...
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

:heart:coucou ma belle,:heart:
merci de m'avoir accueilli chez toi... dur dur de trouver lol!!!! avec un nom de rue pareil aussi pourquoi pas une jolie fleur :comando:
Véro a fait un travail M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!! je te remercie un millions de fois... t'es une pro... j'ai de nouveaux des mimines toutes zoulies!!! On a passé un moment merveilleux, à pappoter et rigoler... Tes petites puces sont adorables!!! et ton chien...ralalala ma nouvelle amie... Cally a pas de poils mais le peu qu'elle a c'était pour moi...hihi ^^:taz:au moins on a trouvé une nouvelle technique pour la brosser... quand t'as besoin tu m'appelles et j'arrive!!!!
Bien sur qu'on va se revoir très bientôt... je t'appellerais!!!!
je te fais d'énormes bisous ma NiNette:love1::brunette:
bye bye...
Ben je sais plus quoi dire après ça:brunette::heart:J'ai vraiment aprécier notre rencontre et je pense qu'on peux dire qu'une nouvelle amitier est née.Et comme je t'ai dis, depuis hier les barbie s'appellent comme toi,lol.
C'est avec plaisir que j'attend ton coup de file ma belle.:fou:
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

ouaaaa j'ai de la chance... une barbie porte mon prénom...!!! Tes petites puces sont vraiment trop chou... Elles sont préssées que je revienne après avoir laisser trainer leur petites oreilles dans nos conversations de Diddle lol!!! Comme tu dis, une nouvelle amitier est née... ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi... on essayera de se revoir avant que je retourne sur Metz... je te fais d'énormes bisous ma choupette... a bientot et merci encore!!!
 
Re : ***mimines de DREAMLOVE***

ouaaaa j'ai de la chance... une barbie porte mon prénom...!!! Tes petites puces sont vraiment trop chou... Elles sont préssées que je revienne après avoir laisser trainer leur petites oreilles dans nos conversations de Diddle lol!!! Comme tu dis, une nouvelle amitier est née... ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi... on essayera de se revoir avant que je retourne sur Metz... je te fais d'énormes bisous ma choupette... a bientot et merci encore!!!
Oui ta raison elles mon même demander pourquoi on est pas rentrée cher toi hier quand on ta ramener,lol.
Ah oui je t'interdit de repartire avant,mdr.:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 31

Ca peut vous intéresser:

Haut