mince comme une feuille de papier

bulle de bien etre

bulle de bien etre
bonjour a toute les filles
voila j'aurais voulu savoir si il était possible de faire une pose avec un résultat très fin comme une feuille et en meme temps que ça soit solide
j'ai une cliente qui est venue pour un remplissage et elle avait les ongles aussi fin que ses ongles naturelles
si oui comment faites vous???
 
Re : mince comme une feuille de papier

Pour être honnête, sur moi, le bord libre fait moins d'un mm d'épaisseur, et je bosse à la résine. Je ne me casse jamais un seul ongle.
Mais il faut être réaliste, mes clientes ne font pas assez attention à leurs ongles pour que je puisse leur proposer la même chose...
En ce qui concerne ta cliente, si elle a l'habitude d'avoir un bord libre très fin, c'est qu'elle est capable de faire attention, donc vas-y fonce. A la résine, et tu affines bien le bord libre après la construction.
 
Re : mince comme une feuille de papier

bah je bosse en gel
j'ai du mal a faire quelque chose de très fin mais c'est sur que si ça peu casser facilement je préfère pas
 
Re : mince comme une feuille de papier

coucou
moi je travaille en gel et j'affine aussi les bords pour donner cette impression
mais c'est vrai qu'il faut avoir plus l'habitude car les bords sont plus fragiles quand ils sont fins.
 
Re : mince comme une feuille de papier

je travaille aussi le gel et comme beaucoup d'entre nous j'affine le bord libre à la lime pour les clientes qui veulent vraiment des ongles tres fins par contre je les préviens de la fragilité ++.
 
Re : mince comme une feuille de papier

comme le dit les filles tu affines au max le bord libre pour que ca a l air tres fin!mais il faut qd meme un min de matieres pour la soliditée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut