mines pour stylo dissolvant

  • Auteur de la discussion la fée des ongles
  • Date de début
L

la fée des ongles

Guest
:julie93:Bonsoir
Sauriez vous me dire où trouver des mines pour stylo correcteur.
un grand merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : mines pour stylo dissolvant

Je les achète en Suisse par 10 pointes dans un sachet + les frais de port qui ne doivent pas être chère car c'est big léger, dis-moi si tu es intéressée afin que je voie combien je pourrais te les vendre, il faudrais me les payer par Paypal.

Il sont adaptables à tous les stylos correcteurs et moi j'en ai un qui se recharge, c'est pratique, j'utilise toujours le même.

Franck tu dis que 4 pointes suffisent, moi je pense que c'est un peu limite parce que quand tu commences à bidouillés dans les couleurs et bien il fait changer la pointe car on ne peut pas vraiement la nettoyer et ça fait pas très propre pour la prochaine cliente.
 
Re : mines pour stylo dissolvant

En fait je les utilise avec de la solution de fonte afin de fondre la démarcation avant de donner un coup de bloc ponce après la pose de tips
donc à force elles s'usent
 
Re : mines pour stylo dissolvant

moi aussi ca m'interresse, car j'avais 5 pointe et maintenant j'en ai plus
 
Re : mines pour stylo dissolvant

Chez Peggy Sage il vendent le stylo avec 1 mine + 3 rechange ... et un sachet de 5 mines de rechange!

Stylo : 4.95 € HT
5 mines rechange : 3 € HT
(Prix pro bien entendu!)
 
Re : mines pour stylo dissolvant

Chez Peggy Sage il vendent le stylo avec 1 mine + 3 rechange ... et un sachet de 5 mines de rechange!

Stylo : 4.95 € HT
5 mines rechange : 3 € HT
(Prix pro bien entendu!)

ok merci pour le renseignement
 
Re : mines pour stylo dissolvant

En fait je les utilise avec de la solution de fonte afin de fondre la démarcation avant de donner un coup de bloc ponce après la pose de tips
donc à force elles s'usent


Heu comment ce que tu fais ça toi, ça m'intéresse parce que j'ai du mal avec ces démarcations de malheur ???

Tu mets du no line ou du tip blender = idem et tu passes ta mine sur la démarcation et après tu passes juste le bloc blanc, tu ne limes pas, attends là je ne suis plus !!!!
Si c'est ça, il me faut absolument la marque des tips et de la solution de fonte.

Merci.
 
Re : mines pour stylo dissolvant

J'ai regardé les prix :

10 mines pour 5 euros ou
1 stylo correcteur avec 1 mine + 10 mines pour 10 euros.

Pour les frais de port c'est 1,50 euros en prioritaire.

Voilà si cela vous intéresse, je veux bien m'occuper d'aller vous en acheter une palette.

Par contre il faudra me payer par Paypal parce les frais de virement bancaires sont beaucoup trop élevés.
 
Re : mines pour stylo dissolvant

:no::police:les filles.....c'est pas du tout hygienique ca......
LOL
 
Re : mines pour stylo dissolvant

Perso en formation on nous a fortement deconseillé le stulo correcteur car ce n'est pas hygienique pour les clientes, la solution, un batonnet d'oranger garni de coton, pour les corrections......a moins d'untiliser les nouvelles mines a chaques clientes, mais je pense que ca reviens cher?

PERSONNE est de mon avis les filles?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut