m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique

Kassy

Nouveau Membre
Bonjour,

voilà demain à 14h je dois apsser un entretien et faire un test sur les connaissances, les bases à savoir sur l'esthétique afin de pouvoir être admise dans une grande école. La seule qu'il y est là où j'habite justement. C'est pour celà que je dois assurer sur ce test pour pouvoir passer mon CAP d'esthétique-cosmétique.
Je voulais savoir si vous pouviez m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique.. ?
Je vous remercie beaucoup..
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique

    coucou tu voudrais savoir quoi exactement ?
     
    Re : m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique

    Eh bien les bases à savoir...
    Les petites gestes ou astuces habituels à savoir sur les ongles, le visage, la peau, l'épilation, le maquillage..
    Je sais pas si tu vois à peut pret ce que je veux dire :p
     
    Re : m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique

    Les trucs et asctuces que je devrais savoir en tant que femmes sans avoir forcement un diplôme d'esthétique.. Comme je n'ai que 17 ans je n'y connais rien et maman n'est pas tres materialiste ni superficielle rien donc elle n'a pas beaucoup de conseil a me donner..
     
    Re : m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique

    déjà vous êtes des filles ça aide moi j'étais un peu larguer quand j'ai commencé.

    je savais même pas qu'on utilisait des appareils en institut avant de commencer les cours.

    Mais du fait de mon passif en informatique et mon goût prononcer pour les hautes technologie ça ne m'a pas poser de problème.
     
    Re : m'informer sur les bases à savoir de l'esthétique

    Bonsoir Vush!

    J'espere que tu vas bien?! si je te sollicite en cas de probléme lors de mes cours çà ne te dérange pas? je me pose des question sur le volet artistique(dessin ) qu'attendent t'ils lors de cette épreuve? merci:wavecry:
     
    Haut